Offrez-vous de la nourriture coréenne émouvante au Discover Korean Food Festival, The Honk, Pullman

Nous avons tous vu comment la vague coréenne a envahi l’Inde ces dernières années. Qu’il s’agisse de suivre les tendances de la beauté K, de la musique ou même de regarder ces incroyables drames K, nous sommes tous engagés dans la culture coréenne d’une manière ou d’une autre. Mais plus que cela, il y a une autre chose qui a attiré l’attention de beaucoup. Des suppositions sur ce que cela pourrait être? Bien sûr, nous parlons de la nourriture émouvante de ce pays! La vue de ces nouilles épicées, gâteaux de riz, gimbap et plus encore nous fait baver. Et si vous voulez aussi goûter à la Corée du Sud, c’est maintenant votre chance ! Korea Tourism Organization et Pullman Novotel se sont associés à Travel Dine pour organiser une expérience culinaire coréenne exceptionnelle appelée #Discover Korea Food Festival à Honk, Pullman New Delhi Aerocity.

Le festival gastronomique a commencé le 11 avril 2022, et se poursuivra jusqu’au 05 mai 2022. Le directeur culinaire de l’hôtel Pullman, le chef Neeraj Tyagi s’est associé au chef Jiyeol Kim, un chef coréen et expert en K-food de l’ambassade de la République de Corée et a créé un menu coréen extravagant.

Le #Discover Korea Food Festival propose des options à la fois pour les végétariens et les non-végétariens personnes. Vous pouvez choisir des plats parmi des salades, des collations, des soupes, un plat principal et de délicieux desserts ! Certains des classiques que les chefs ont conservés sur leur menu sont la soupe Kimichi Jigae, le Kimbap, le poulet frit coréen, le Buldak, le Tteokbokki. Dans tous ces articles, l’une de nos principales recommandations à essayer est la soupe épicée au kimchi, le gimbap aux champignons et le délicieux yasik avec de la glace au thé vert!

psslj9h8

Parlant de la collaboration M. YG Choi, Directeur de la Corée Tourism Organization, a déclaré : « La cuisine coréenne est le point culminant de sa culture traditionnelle contenant l’âme et l’émotion du peuple coréen. Nous nous réjouissons de notre nouvelle collaboration avec Pullman New Delhi Aerocity et Travel Dine pour présenter l’expérience unique de la cuisine coréenne et culture au public indien. Nous visons à emmener la Corée du Sud dans différentes régions de l’Inde à travers le festival gastronomique #Discover Korea et Honk sera notre première plateforme pour entrer en contact avec le public indien. »

S’exprimant à cette occasion, Marzban Patel, fondateur de TravelDine, a également ajouté: « La nourriture est un élément tellement essentiel de l’exploration et de la découverte d’une culture que, personnellement, je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Nous sommes ravis s’associer avec KTO pour rapprocher l’extraordinaire Corée de nos utilisateurs via le festival de la cuisine coréenne au Pullman. »

Où: The Honk, Pullman Aerocity

Coût pour deux: INR 4,

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page