Offrez-vous ces 5 recettes Veg Bhurji pour une cuisine paresseuse en semaine

Peu importe si c’est un lundi ou un jeudi, nous les gourmets sommes toujours confrontés à la question intimidante de ‘que cuisiner aujourd’hui. Jongler entre le travail et les tâches ménagères nous laisse sans énergie pour cuisiner quelque chose d’élaboré, mais nous avons envie de manger quelque chose de délicieux pour le dîner! Nous avons trouvé des recettes de bhurji raccourcis que vous pouvez facilement préparer pour le déjeuner ou le dîner, sans soucis ni tracas! Le bhurji est essentiellement un style de préparation, où le légume principal est finement haché, granulé et cuit avec une multitude d’épices. Bien que nous ayons tous entendu parler du paneer bhurji, ces recettes vous aideront à faire des bhurjis à partir de palak, de baingan, de soja et même de tofu!

Lire aussi: Spécial week-end : 5 recettes de collations farcies au paneer qui épellent l’indulgence

5 recettes de bhurji végétariens rapides et faciles à essayer

1. Paneer Bhurji

Paneer émietté, mélangé avec de la tomate, de l’oignon, de la coriandre et un pool d’épices, ce sabzi sec fonctionne comme un délicieux plat d’accompagnement avec du riz, roti ou paratha. Vous pouvez également l’avoir tel quel comme collation ou l’utiliser comme farce pour votre sandwich.

Veuillez cliquer ici pour la recette complète de Paneer Bhurji.

2. Palak Bhurji

Une recette de palak légère et fraîche avec un assaisonnement doux et du paneer écrasé. Très facile et rapide à cuisiner, cette recette de palak bhurji est votre plat incontournable pour un repas sain, léger et facile. Accompagnez-le de rotis ou de parathas pour savourer un repas somptueux.

3. Baingan Bhurji

Si paneer bhurji peut gagner nos cœurs, pourquoi ne pas donner aussi une chance à baingan ? Le baingan bhurji est un plat assez remarquable qui peut concurrencer de près le baingan ka bharta. Alors que le baingan bharta est super pâteux et juteux, le baingan bhurji est un peu plus croustillant et plus sec.

Veuillez cliquer ici pour la recette complète de Baingan Bhurji.

4rk2d238

4. Soya Bhurji

Le Soya Bhurji épicé est un bon plat nutritif hypocalorique qui peut être mangé avec des chapatis, ou comme garniture dans des sandwichs, des samoussas, etc. Le soja granulé est cuit dans un masala épicé d’oignons, de tomates et de piments verts.

5. Tofu Bhurji

Parfait pour un déjeuner léger, le tofu bhurji est une recette rapide et facile à préparer et à emballer aussi pour le tiffin. Le tofu râpé est mélangé dans un mélange d’épices et de piments tels que de la pâte de gingembre et d’ail, de la poudre de curcuma et de la poudre de piment rouge avec des oignons et des tomates.

Essayez sortez ces bhurjis et faites-nous savoir lequel vous préférez !

4rk2d2382022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page