Obtenez les saveurs de style Dhaba de Delhi à Amritsar au Novotel, Aerocity

Si vous avez déjà voyagé de Delhi à Amritsar par la route, vous savez à quel point cela peut être amusant! Il ne s’agit pas seulement de passer du temps avec vos amis et votre famille, d’écouter de la musique ou simplement de parler franchement. L’une des principales raisons pour lesquelles certains d’entre nous aiment absolument faire des voyages en voiture est de manger cette nourriture de style Dhaba! Et surtout lorsque vous voyagez sur l’autoroute Delhi-Amritsar, vous allez vous régaler ! L’autoroute est décorée d’une rangée de dhabas qui vous donnent un goût inoubliable et des plats que vous ne trouverez que là-bas. Cependant, si vous ne pouvez pas voyager en ce moment et que vous voulez toujours vous adonner à ce goût qui fait claquer les lèvres, vous avez de la chance ! Novotel à Aerocity a inauguré le premier événement gastronomique de Delhi à Amritsar le 14 avril 2022, à Food Exchange. L’événement se poursuivra jusqu’au 1er mai 2022.

Dès que vous entrez dans le Food Hall d’échange, vous le trouverez orné de panneaux de signalisation qui vous rappelleront instantanément une autoroute. À l’intérieur du hall, de belles décorations de style punjabi, des lumières et des khatias amplifient l’ambiance des dhabas.

hvdho29g

En ce qui concerne la nourriture, le menu a été spécialement préparé par le chef Om Prakash et le gérant du restaurant Sandeep. Ils se sont rendus dans divers dhabas pendant un mois et ont décidé des plats classiques que vous auriez l’occasion d’avoir lors de l’événement.

Pour les végétariens, on peut facilement trouver l’option de chaap, paneer, dal , chole, sabzis de légumes mélangés et une variété de naan, de riz nature et de pulao! De la section végétarienne, nous vous recommandons fortement d’essayer leur dal au beurre accompagné d’un naan à l’ail! Le dal au beurre avait la saveur subtile parfaite qui vous en donnera envie. Oh, et si vous êtes quelqu’un qui peut manger des aliments lourds et des boissons, nous vous recommandons également d’essayer le lassi ! Fais nous confiance; vous serez surpris par l’immense verre qui vous sera servi.

mragihd

En ce qui concerne les articles non végétariens, vous trouverez de délicieuses entrées et le plat principal composé de plats de mouton, de poulet, de poisson, de dal, de sabzis et plus ! Cependant, l’un des articles de la section non végétarienne qui s’est vraiment démarqué était le chajju ke tikka.

oimkg58o

En ce qui concerne les desserts, vous trouverez des jalebis croustillants, des pâtisseries au chocolat, des tartes au citron et des gourmandises plus décadentes.

Tout semble absolument délicieux, n’est-ce pas? Eh bien, ce n’est pas fini ! Il existe également des compteurs en direct et des compteurs de chaat pour ceux qui aiment ce goût de rue. Donc, si vous voulez profiter du goût d’Amritsari Dhaba, vous devriez sûrement assister à l’événement Highway Food au Novotel!

Quoi:Delhi Amritsar Food Event

Quand: 16 avril au 1er mai, 2022

Prix: coût du buffet – Rs .1650/par personne en semaine, Rs.1650/par personne le week-end.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page