Nouvelles virales: un tout-petit commande 31burgers McDonald's en ligne et donne également un pourboire généreux

Viral News: Toddler Orders 31 McDonald's Burgers Online, Also Gives Generous Tip

30 des hamburgers ont été commandés par le bambin via le téléphone de sa mère. Photo: iStock

La commande en ligne a rendu la livraison de nourriture facile et sans tracas dans l’ère post-COVID. Nous sommes désormais en mesure d’accéder aux menus et aux préparations de nos restaurants préférés d’une simple pression sur un bouton. Quelques clics et tapotements et notre plat choisi est préparé et envoyé à notre porte. Même les paiements ne doivent plus être effectués en espèces, car les paiements numériques sont devenus la méthode de choix. Récemment, cependant, une maman basée aux États-Unis a appris à quel point il était facile de commander de la nourriture en ligne. Un bambin de deux ans a réussi à passer une commande de 31 hamburgers McDonald’s via une application de livraison beaucoup au grand étonnement de sa mère. Elle a partagé une photo de son fils sur les réseaux sociaux avec l’anecdote hilarante. Regarde:

« J’ai 31 des cheeseburgers gratuits de McDonald’s si quelqu’un est intéressé. Apparemment, mon enfant de 2 ans sait comment commander du doordash », a écrit la mère Kelsey Burkhalter Golden dans son message. Sur la photo, on pouvait voir son fils Barrett assis joyeusement avec son énorme commande de 30 hamburgers de McDonald’s. Le total de la facture s’est élevé à USD 91 (environ Rs. 7,000) dont un généreux 19-pourboire en dollars.

Le La photo du tout-petit est devenue virale sur les réseaux sociaux, recueillant des milliers de likes, de commentaires et de réactions. « Il a l’air plutôt content de sa commande », a écrit un utilisateur tandis qu’un autre a dit,

« Peut-être devriez-vous organiser une soirée cheeseburger !! » Quelques autres ont voulu savoir pourquoi il ne commandait que des hamburgers et non des frites. Un autre grand-parent déchirant a raconté l’épreuve de sa fille avec la commande en ligne: « Au moins, ce sont des cheeseburgers! Ma fille a laissé son bébé de 1 an et demi jouer avec son téléphone. D’une manière ou d’une autre, il a cliqué sur Amazon et a commandé 3 iPhones. »

Qu’avez-vous pensé de cet incident hilarant? Dites-nous si vous avez été témoin de quelque chose de similaire dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page