Nouilles aux champignons: préparez ces nouilles indochinoises rapides pour une indulgence épicée

S’il y a une chose sur laquelle tous les gourmets peuvent s’entendre, c’est que l’Indochinois est une cuisine que nous aimons tous. C’est la fusion du meilleur des saveurs indiennes et chinoises, donnant une délicieuse variété de plats dont nous ne pouvons pas imaginer nos vies sans – gobhi Manchurian, chili paneer, momos, pilons de poulet et plus encore ! Nous aimons vraiment nous adonner aux recettes indochinoises; les épices alléchantes et les assaisonnements aromatiques donnent des plats chauds et épicés qui nous rendent gaga. Aujourd’hui, nous avons trouvé une recette passionnante à essayer à la maison. Si vous êtes un fan des nouilles Hakka et du chow mein, vous devriez absolument essayer les nouilles aux champignons.

Ces nouilles aux champignons sont super faciles à préparer! Il nécessite un hachage minimal et est prêt en quelques minutes. Avec des champignons de Paris, des oignons nouveaux, de la sauce soja, des épices et des nouilles, vous obtiendrez une délicieuse recette de nouilles indochinoises qui non seulement impressionnera votre famille, mais les fera se battre pour une troisième portion!

brodu8s

Nouilles aux champignons Recette : Comment faire des nouilles aux champignons à la maison

Commencez par faire bouillir les nouilles al dente et gardez-les de côté. Faire chauffer l’huile dans un wok et faire revenir le gingembre haché, l’ail haché et les piments verts hachés. Ajouter les oignons nouveaux et remuer jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. Ajouter les champignons et les faire sauter jusqu’à ce que toute l’humidité soit libérée. Maintenant, ajoutez le poivre noir, les nouilles cuites à la sauce soja, le sel et le vinaigre. Bien mélanger les nouilles. Retirez les nouilles du feu et garnissez-les d’oignons verts hachés, les nouilles aux champignons sont prêtes!

Servez ces délicieuses nouilles aux champignons avec du piment paneer , légumes de Mandchourie ou votre curry indochinois préféré et vous aurez un repas complet prêt!

Ça a l’air délicieux, non?! Faites ces nouilles aux champignons à la maison et faites-nous savoir dans la section des commentaires comment vous les avez aimées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page