Navya Naveli Nanda aime le Nutella, voici la preuve

Comme beaucoup d’entre nous, Navya Naveli Nanda aime s’adonner au goût délicieux du Nutella. Le délice chocolaté a conquis le cœur de nombreuses personnes dans le monde entier. Maintenant, la petite-fille de la superstar de Bollywood Amitabh Bachchan a également professé son amour pour le goût. Comment savons nous? Elle a posté un clip de Nutella sur Instagram Stories. La vidéo était suffisante pour nous faire saliver. Pour ajouter à cela, Navya a également écrit une légende qu’aucun de nous ne peut surmonter. Elle a légendé son image, « Un pot de » et a ajouté un emoji de barre de chocolat. Dans la vidéo, on voit une cuillère trempée dans le pot crémeux de Nutella. N’est-ce pas digne de baver ? Regarde.

958jnk68

Navya Nanda partage son amour pour Nutella.

Vous pouvez savourer ce chocolat s’est étalé de différentes manières. Voici quelques idées dans lesquelles vous pouvez vous adonner au Nutella :

1. Brownies au Nutella

Au lieu de mettre du chocolat en poudre dans la pâte à brownie, vous pouvez préparer des brownies en y ajoutant des boules de Nutella. La technique est la même, juste beaucoup plus amusante et savoureuse.

2. Pain perdu au Nutella

Vous en avez marre du même genre de pain perdu? Vous pouvez essayer d’y ajouter du Nutella pour une gâterie chocolatée. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une étape de plus à votre recette de pain doré habituelle. Une fois que le pain frais est prêt, étalez simplement une petite quantité de Nutella dessus.

3. Nutella Shake

Le Nutella peut être ajouté avec des biscuits au chocolat et un verre plein de lait pour un délicieux shake matinal. Prenez-le pour votre petit-déjeuner ou gardez-le simplement pour une option de collation.

(Lisez également : 5 recettes de chocolat noir faciles et saines Dois essayer)

se8mem58

Le Nutella est apprécié de tous.

4. Beignets au Nutella

Le Nutella peut ajouter de l’éclat à n’importe quel plat. Vous pouvez ajouter une pincée de Nutella pour cuire vos beignets et nous sommes sûrs que vous les aimerez.

5. Céréales Nutella

Des cuillerées de Nutella peuvent être ajoutées à votre bol de céréales du petit-déjeuner sans hésitation. Essayez-le et rendez vos matinées plus chocolatées.

20212021

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page