Mira Kapoor est en voyage entre filles à Dubaï et a apprécié ce repas au fromage

Mira Kapoor Is On A Girls Trip In Dubai And Enjoyed This Cheesy Meal

Mira Kapoor aime partager des publications gourmandes sur les réseaux sociaux.

Mira Kapoor a un énorme fan sur les réseaux sociaux, grâce à ses publications régulières sur une myriade de choses, y compris la nourriture. Nous voyons souvent Mira se livrer à la fois à des repas sains et culpabilisants, et elle n’hésite pas à tout partager avec ses fans. Quel est le dernier événement dans la vie de Mira ? Elle est en voyage entre filles à Dubaï avec ses amis proches de retour de l’université, et c’est tellement amusant de la voir passer un moment de gala. Et, bien sûr, ses vacances devaient inclure de la nourriture délicieuse. Elle a partagé une photo d’un plat au fromage qui rend tout le monde faible à genoux. Aucun point pour deviner parce que nous pouvons facilement supposer ce que c’est.

Mira Kapoor a partagé un post de carrousel sur Instagram de son indulgence gastronomique à Dubaï. On peut la voir assise dans un restaurant serein à thème blanc avec vue sur l’océan – SAL à Burj Al Arab, et sur sa table se trouve une grande pizza au fromage. Elle a écrit dans la légende « Tous les jours, je suis à la truffe », ce qui indique que la pizza sur sa table est une pizza à la truffe.

Jetez un œil à la publication Instagram de Mira Kapoor:

(Aussi lu: Mira Le road trip de Kapoor a présenté ces friandises préférées de l’enfance

En regardant d’autres publications sur la poignée Instagram de Mira Kapoor, nous pensons qu’elle passe un bon moment lors de son voyage, visitant différents endroits populaires. Elle est allée à Iris, un bar lounge, et aussi au CE LA VI, célèbre pour ses terrasses sur le toit et sa cuisine asiatique contemporaine.

(Lire aussi: Les journaux de cuisine du week-end de Diljit Dosanjh ont présenté ce délicieux plat d’œufs)


Il semble que Mira Kapoor ait un goût particulier pour la cuisine italienne, car elle a également apprécié des délices au fromage lors de son récent voyage à Goa.

D’autre part, lors de ses récentes vacances aux Maldives, elle a été vue en train de creuser dans une lourde assiette de pâte à tartiner indienne comprenant du dal makhani, de la sauce paneer et un mélange de légumes.

C’est pour toutes ces raisons que nous sommes accrochés aux mises à jour des médias sociaux de Mira Kapoor.

6252022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page