Mira Kapoor donne à son père un avant-goût de la nourriture de rue la plus populaire de Mumbai

It's Pav Bhaji Time For Mira Kapoor And Her Dad: 5 Yummy Recipes For You

Mira Kapoor a apprécié Pav Bhaji avec son père.Crédits image: Instagram

Des fruits et salades aux repas végétaliens, Mira Kapoor donne souvent à ses abonnés Instagram un aperçu de ce qui la maintient en forme et en bonne santé. Si elle porte une grande attention à son alimentation, Mira est aussi une foodie reconnue dans le sens où son amour pour la street food est incontestable. Bien que Mira avoue être une fille de Delhi de bout en bout, même elle ne peut pas résister à l’un des plats de rue préférés de Mumbai – l’humble Pav Bhaji. Récemment, lorsque le père de Mira lui a rendu visite dans la métropole, elle l’a emmené savourer le plat populaire. Nous avons une photo partagée par Mira sur ses histoires Instagram avec une assiette de délicieux Pav Bhaji avec une cuillerée de beurre et des oignons hachés à côté. Regarde:

pok54gmo

« Quand à Mumbai – Pav Bhaji », a-t-elle écrit dessus, étiquetant son père Vikram Rajput, qui a souri volontiers pour la caméra alors qu’une assiette de Pav Bhaji attendait son attention.

Une délicieuse combinaison de différents légumes cuits et écrasés ensemble, Pav Bhaji est l’un des snacks indiens les plus appréciés, en particulier à Mumbai et même dans tout le Maharashtra. La recette est devenue si populaire que des gens de partout au pays ont ajouté leur propre touche régionale au plat. Si toutes ces discussions sur Pav Bhaji vous donnent envie, alors ne vous inquiétez pas. Nous avons toutes les recettes pour vous, ici! pok54gmo

Voici quelques délicieuses recettes de Pav Bhaji à essayer aujourd’hui :

1. Pav Bhaji épicé

Légumes mélangés frits et écrasés dans du beurre, Pav Bhaji est l’un des moyens les plus intelligents d’avoir le plus de les légumes sains inclus dans votre alimentation sans compromettre le goût. Ceci est particulièrement utile avec les enfants, qui disent souvent «non» aux légumes. Cette recette est facile et le plat préparé est faible en gras. Ainsi, même ceux qui sont conscients de leur apport calorique peuvent facilement gérer celui-ci.

2. Pav Bhaji Dosa

Quelle combinaison, avons-nous entendu? Il peut même être fait avec les restes de pav bhaji – un tour délicieux. Vous ne pensez pas ? Bonus: Il peut également être cuit en 22 minutes.

3. Pav Bhaji (celui de la signature)

Vous ne pouvez tout simplement pas dire non à une assiette de pav bhaji très chaud avec des tas de beurre dessus. Celui-ci est destiné à ceux qui se sentent trop paresseux pour cuisiner un matin de week-end.

(Lire aussi: La soirée Shawarma DIY de Mira Kapoor était une affaire à succès!)

2022pok54gmo

4. Aloo Pav Bhaji Bites

Vous ennuyez-vous du pav bhaji régulier? Si oui, donnez-lui une touche de claquement de lèvres en suivant cette recette. Il est assez facile à préparer et peut être savouré avec une tasse de thé chaud.

5. Keto Pav Bhaji

Oh oui, nous avons aussi quelque chose pour tous les amateurs de fitness. Remplacez simplement les pommes de terre par du chou-fleur et le tour est joué.

Il est difficile de dire «non» à Pav Bhaji. Vous ne pensez pas ? pok54gmo

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page