Mindy Kaling est occupée à manger un hamburger et a l'air « vraiment bien », voici pourquoi

Mindy Kaling Is Busy Having A Burger And Looking 'Really Good', Here's Why

Mindy Kaling s’offre un burger

C’est l’heure du burger. Si ce n’est pas pour vous, c’est certainement pour Mindy Kaling. L’actrice, productrice et scénariste a de nombreux talents en elle-même. Et, bien sûr, nous apprécions chaque iota de son flair professionnel et de ses compétences. Mais ce qui la rend vraiment si proche de ses fans, c’est son amour pour la nourriture. Mindy a une façon de toujours lier la nourriture au plaisir et nous aimons tout simplement ce trait de caractère. Après tout, c’est comme ça que ça devrait être pour tous les vrais amateurs de nourriture, n’est-ce pas ? Récemment, Mindy Kaling a posté plusieurs photos avec un plateau appétissant. Et, oh boy, avons-nous envie d’un hamburger après avoir vu ses photos ? Si oui, veuillez patienter. Mindy Kaling n’a pas encore fini.

Les photos de Mindy Kaling la montrent en train de mâcher une bouchée de son burger généreusement farci. À l’intérieur des pains à hamburger brillants, nous voyons beaucoup de fromage suinter. Nous avons également des aperçus d’olives noires et d’autres ingrédients. Bien que Mindy n’ait pas pu s’empêcher de sourire, elle a cité une ligne de son personnage Office Kelly Kapoor. Elle a écrit: «Je suis l’une des rares personnes qui ont l’air vraiment bien en mangeant un hamburger. – Kelly Kapoor, probablement. »

Mindy Kaling continue de nous servir avec des aperçus incroyables de ses journaux alimentaires. Au lendemain de Pâques, beaucoup d’entre nous se sont retrouvés avec des œufs de Pâques que nous ne savions pas utiliser. Au lieu de manger des œufs durs fades, Mindy nous a donné une idée. Nous pourrions facilement transformer ces œufs durs en un délicieux curry aux œufs de style bengali. Ça sonne bien à vos oreilles ? Ce curry aux œufs est épicé et la sauce est délicieuse. Les piments, les oignons, le gingembre, l’ail et un assortiment d’épices indiennes rendent ce plat irrésistible.

Si vous n’êtes pas partant pour un curry aux œufs aujourd’hui, vous voudrez peut-être vous offrir un bol de pâtes. Mindy Kaling a aussi une recette facile pour ça.

Sa recette est destinée à ceux d’entre nous qui se sentent trop paresseux pour cuisiner. Voici sa recette de Sheet Pan Gnocchi aux champignons et aux épinards.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page