Met Gala 2022: Dîner de gala à l'intérieur du Met – Ce qui était au menu

Met Gala 2022: Inside Met Gala Dinner Party - What Was On The Menu

Gala du Met 2022 a eu lieu le 2 mai 2022

Appelez-le la fête de l’année ou la plus grande soirée de la mode, Met Gala est un événement que toutes les fashionistas admirent. Il se tient chaque année au Metropolitan Museum of Art de New York et réunit sous un même toit les personnalités les plus influentes des États-Unis. Cette année, Met Gala a eu lieu le 2 mai 2022, et avait pour thème « En Amérique : une anthologie de la mode ». L’événement a vu une liste d’invités étoilée comprenant Natasha Poonawalla, Kim Kardashian, Sophie Turner, Gigi et Bella Hadid, Ryan Reynolds, Riz Ahmed et d’autres. Bien que l’événement soit axé sur le glam et le faste, nous n’avons pas pu nous empêcher d’accorder une attention particulière au menu du festin au Met Gala 2022. Fais nous confiance; c’était une affaire assez somptueuse!

Selon un post sur le compte Twitter officiel de Vogue Runway, le menu a été préparé par trois femmes chefs talentueuses – Lauren Von der Pool, Melissa King et Amirah Kassem. Chacun de ces trois chefs renommés a son genre de travail unique, qu’ils ont réuni pour proposer un menu qui représente l’évolution de la cuisine américaine.

Lire aussi: Met Gala 350: Zomato, Swiggy et d’autres partagent des mèmes gourmands sur des looks de célébrités

Qu’est-ce qu’on mange au

#MetGala? Un regard sur le menu et les paramètres de table https://t.co/3Uh3BplffCpic.twitter.com/7819SZCUEf

— Vogue Runway (@VogueRunway) 3 mai 2022

Jetons un coup d’œil au Met Gala 620 menu du diner:

Lauren Von der Pool, qui est une chef à base de plantes, était en charge des apéritifs. Elle a préparé sa version végétalienne d’œufs farcis (en utilisant des pommes de terre du Yukon au lieu d’œufs et de viande), des bouchées de pommes de terre aux truffes, des galettes de riz et un ceviche à la noix de coco.

Pour le plat principal, Melissa King a préparé du Hamachi frais, arrosé d’agrumes, d’olives et de piment du Sichuan – un plat qui définit la fusion des cuisines.

Le dessert a été organisé par Amirah Kassem. Elle a préparé des gâteaux au chocolat, recouverts de souris au chocolat ou au cappuccino. Ce dessert aurait été un hommage au code vestimentaire de la nuit.

Cependant, l’attraction principale de la soirée ou l’entrée principale du dîner a été préparée par le célèbre chef Marcus Samuelsson, qui a sélectionné les chefs Lauren, Melissa et Amirah pour le dîner de gala. Le chef Marcus a préparé « une bonne dose d’Americana », qui était un contre-filet barbecue avec des carottes printanières, du riz croustillant et du crumble au pain de maïs.

Le dîner de gala a l’air extravagant et super exotique; n’est-ce pas? Faites-nous part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page