Mango Maggi est le nouveau combo de nourriture bizarre pour effrayer Internet

Mango Maggi Is the New Bizarre Food Combo In Town And The Internet Is Horrified

Mango Maggi est la dernière nourriture de rue bizarre.

La cuisine est un art et l’expérimentation donne souvent d’excellents résultats. Mais cela peut aussi donner d’horribles surprises, comme Internet l’a appris à plusieurs reprises dans le passé grâce à des chefs et des cuisiniers amateurs qui mélangent des ingrédients bizarres. Le dernier sur la liste est « Mango Maggi », un plat qui combine les nouilles instantanées populaires avec les fruits d’été. Les nouilles instantanées sont généralement accompagnées de fromage, de légumes et même d’œufs brouillés. Mais dans une vidéo qui a été partagée sur Instagram par The Great Indian Foodie, une femme se prépare à faire du Maggi sur une grosse poêle.

Elle chauffe d’abord le ghee et ajoute du masala. Elle ajoute ensuite de l’eau et les nouilles instantanées. Jusqu’ici tout va bien. Cependant, ce qui se passe ensuite a laissé les gourmets et Internet horrifiés.

On voit la femme ajouter du jus de mangue dans la poêle. Ce n’est pas tout. Une fois que les nouilles cuites sont arrivées dans une assiette, la femme commence à éplucher une mangue mûre.

Elle garnit les nouilles avec des morceaux de mangue. En servant les nouilles, la femme verse également du jus de mangue dans l’assiette.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, avec plus de 1,5 lakh vues et plus de 5, aime sur Instagram.

Dans la section des commentaires, plusieurs utilisateurs ont exprimé à quel point ils sont horrifiés par la combinaison bizarre.

En réponse à la vidéo, un utilisateur a dit: « Dieu, trouve-moi une autre planète », avec des émoticônes en pleurs.

«  Narak me jaloge tum log (Vous allez brûler en enfer) », un autre commentaire a dit.

« Qu’est-il arrivé à vos papilles gustatives », a demandé un autre.

« Veuillez ajouter un emplacement afin que quelqu’un puisse vous contacter et offrir des conseils », a déclaré un utilisateur avec insistance.

« La police alimentaire existe-t-elle parce que cela devrait être une peine à perpétuité », a déclaré un commentaire.

Regardez la vidéo ici:

Dites-nous quelles combinaisons alimentaires bizarres vous avez rencontrées sur Internet ou autrement.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page