Manger 35 Momos en 15 minutes peut vous faire gagner 1 Lakh INR en espèces (Regarder la vidéo)

Les défis alimentaires sont devenus incontournables en Inde! Plus le défi présenté est grand, plus les gourmets indiens sont incités à l’essayer. La passion pour la nourriture est profondément ancrée dans nos veines et nous aimons donc manger de manière compétitive. Alors que la plupart d’entre nous commençons par un concours décontracté de manger du gol gappa avec des amis et de la famille, certains aiment prendre des risques et tenter des compétitions plus importantes à la recherche du frisson du succès. Pour ces gourmets passionnés, un autre défi passionnant de manger des aliments est venu qui captivera certainement les intérêts. Un restaurant à Delhi met les gens au défi de manger 51 momos en moins de 16 minutes! Et, en récompense, ils donnent 1 lakh INR en espèces ! Vous ne nous croyez pas ? Jetez un œil:

Le défi peut sembler simple, mais il s’accompagne de certaines règles. La première règle est que vous ne pouvez pas vomir pendant le défi, si vous le faites, vous perdez. La deuxième règle est que vous devez manger tout le momo, la couverture et la garniture. La troisième règle est que les gagnants de ce défi ne peuvent plus concourir et enfin, les gens doivent payer la facture avant de commencer le défi. Il est organisé par Big Momos World, Delhi et pour participer au défi, il faut payer INR 230 ou INR 2500 (selon veg ou non -momos végétariens). Si vous remportez le défi, non seulement vous gagnez 1 lakh INR en espèces, mais vous obtenez également un remboursement sur votre facture! La vidéo a été téléchargée par le blogueur culinaire basé sur YouTube ‘Foody Vishal’ et elle a 230 k vues avec 13k likes.

Dans la vidéo, le blogueur remporte le INR 1 lakh, mais en signe de bonne foi, il a décidé de reverser la moitié de l’argent à le propriétaire du restaurant et le reste à une femme de ménage qui avait besoin d’argent. Ce geste a conquis le cœur des internautes et voici ce qu’ils ont dit dans les commentaires:

« La dernière partie a été le meilleur moment grâce à Vishal Bhai et Gaurav Bhai pour avoir aidé le propriétaire (en raison de moins d’affaires) et le gars de l’entretien ménager Dinesh »

« Faire bien à la fin de prendre la bonne décision de aider les personnes dans le besoin… Le bonheur est d’aider »

« Dernière fin, bon frère »

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page