Malaika Arora a le Kerala dans son assiette. Voir les photos

Malaika Arora est une gourmande avouée. Le plus souvent, on la voit savourer des plats traditionnels de différentes parties du monde. Malaika, qui trouve ses racines dans le Kerala de son côté maternel, est une grande fan de la cuisine de l’État du sud. Ainsi, elle s’est récemment gorgée d’un authentique repas de style Kerala qui comprenait une variété de plats traditionnels tels que Koottukari, Aviyal, Rasam, Pachadi, Thoran, sambar, riz et appalam, entre autres. La première photo, sur ses histoires Instagram, montre son assiette remplie des plats susmentionnés. Elle a utilisé le hashtag « Kerala dans mon assiette » pour exprimer sa joie.

Regarde:

bsg2vaog

Dans la photo suivante, Malaika montre son délicieux plateau. Elle a écrit : « Merci Kanupriya et Anirudh Iyer de m’avoir choyé avec ce délicieux repas Keralite sur le plateau. » Elle a ajouté deux hashtags, « Way to my heart » et « Truly a mallu ».

bsg2vaog

Voici comment vous pouvez obtenir certains des plats préférés de Malaika du Kerala

1) Avial de style Kerala

C’est l’un des premiers plats qui vient à l’esprit quand on parle de la cuisine du Kerala. C’est un plat réconfortant que vous pouvez préparer en utilisant une variété de légumes comme la banane crue, la courge cendrée, les pilons, l’igname et la noix de coco. Reportez-vous à cette recette pour un plat délicieux. Et, quand vous pensez que les légumes sont cuits, vous pouvez les arroser d’un peu de noix de coco et les servir chauds. Voici la recette.

bsg2vaog2) Rasam

C’est un délice du sud de l’Inde que nous recommandons toujours. Beaucoup de poivre et de bonté de tomates entrent dans la fabrication de cette délicatesse. On peut le déguster avec du riz ou même simplement en soupe. Découvrez la recette ici.

bsg2vaog3) Pachadi à l’ananas

Les pachadis sont très connus dans le sud du pays. Les Indiens du Sud préparent de nombreux types de pachadis et les savourent avec leurs repas habituels. Ce pachadi à l’ananas porte un mélange unique de saveurs aigres-douces qui feront sûrement danser vos papilles. Voici la recette.

bsg2vaog4) Curry de pommes de terre façon Kerala

Les pommes de terre sont toujours les préférées des gourmets. Si vous avez hâte d’expérimenter avec aloo, le curry de pommes de terre à la mode du Kerala est une excellente option à considérer. Vérifiez la recette ici.

bsg2vaog5) Palada payasam

Lorsque vous partez manger de la nourriture du Kerala, un délicieux payasam est un must. Il s’agit essentiellement d’un pudding à base de riz et de lait avec une variété d’ingrédients. Voici comment vous pouvez le faire.

Alors, êtes-vous tous prêts à concocter ces délices traditionnels à la maison?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page