L'Ultimate Bartender Championship 2022 démarre à Delhi NCR

The Ultimate Bartender Championship 2022 Kicks Off In Delhi NCR

Le championnat ultime des barmans a débuté à Delhi NCR. Image: Épaule de singe

Monkey Shoulder, un malt mélangé à l’esprit libre et amusant appartenant à William Grant & Sons, annonce la cinquième saison de son plus grand événement jamais organisé – le Monkey Shoulder Ultimate Bartender Championship – en Inde du 16 mai au 7 juin.

Conçu pour tester « les compétences qui paient les factures », le championnat établit la compétence dans tous les aspects de ce qu’il faut pour être un barman de haut niveau, à travers cinq niveaux distincts qui se concentrent sur les ingrédients, mélanger, verser , nez, et bien sûr, réussir le service parfait. Mais la meilleure partie de la compétition ? Personne n’a besoin d’être un pro pour participer ! Si vous aimez le barman, vous avez déjà ce qu’il faut pour être un champion ultime de barman Monkey Shoulder!

à travers le pays, le championnat verra plus de 350+ ‘singes’ en compétition de 8 jungles de béton dont Delhi, Gurugram, Bangalore, Hyderabad, Calcutta, Pune, Mumbai et Goa. Il sera organisé par l’ambassadeur de la marque Monkey Shoulder India, Gaurav Sareen et jugé par plusieurs pionniers internationaux de l’industrie, dont Joe Petch, l’ambassadeur mondial de la marque Monkey Shoulder.

flj5fr3

Le championnat de barman teste un certain nombre de compétences.flj5fr3

Le championnat a commencé dans la bonne humeur avec le coup d’envoi du premier tour à YOUnion, New Delhi et au Studio XO Bar, Gurugram, alors que de nombreux barmans de bars et restaurants populaires se sont affrontés contre les meilleurs des meilleurs de l’une des ambiances les plus exaltantes de tous les temps.

Le meilleur buteur de New Delhi, Shubham Narke, partage ses réflexions sur le championnat: « Le championnat Monkey Shoulder Ultimate Bartender ne ressemble à aucun autre ! Grâce à eux, j’ai eu la chance non seulement de côtoyer les meilleurs mais aussi montrer ma passion sur une scène renommée ! »flj5fr3

D’autre part, le finaliste de Gurugram, Deepak Mahar, a déclaré: « J’étais aux anges quand j’ai entendu que le championnat Monkey Shoulder Ultimate Bartender reprenait cette année! Leur plate-forme unique encourage la communauté des barmans à grandir et à se réinventer, nous donnant l’opportunité d’avoir un aperçu de la scène mondiale. »

S’exprimant lors du lancement de la saison 2022, Gaurav Sareen, ambassadeur de la marque Monkey Shoulder India, a déclaré: « Comme nous le savons tous, les barmans sont des artistes bien-aimés dans l’industrie de l’alco-bev. Mais il y a bien plus que ce que voit quelqu’un qui est connu pour fabriquer et servir de délicieuses concoctions. Nous lisons, nous pratiquons, nous expérimentons pour construire notre connaissances et tester nos compétences à chaque occasion. Le championnat Monkey Shoulder Ultimate Bartender n’est pas différent; il donne aux barmans et aux passionnés une chance de mettre leur meilleur outil en avant – leurs sens – pour remporter le plus grand titre du pays. »

Outre la prise de contrôle du grand bar, la finale effrontée de 3 jours à Goa donnera aux meilleurs candidats une chance de visitez la distillerie locale, explorez le village du commerce des épices et assistez à des séances d’information sur la durabilité, la santé et le bien-être et l’industrie du bar en plein essor. flj5fr3

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page