L'indulgence récente de Masaba Guptas est parfaite pour l'été

Masaba Gupta est cette personne dont on peut s’identifier aux aventures gastronomiques. Tout en étant une gourmande inconditionnelle, elle est également une ardente défenseure des habitudes alimentaires saines et est quelqu’un qui croit en la magie de la cuisine maison pour se remettre sur les rails. Alors que la chaleur estivale flamboie à l’extérieur, Masaba n’a pas pu s’empêcher de savourer un dessert glacé appétissant, généralement apprécié pour combattre la chaleur. Elle a partagé une photo de son délicieux popsicle ou sucettes glacées et, maintenant, nous bavons. La collation à moitié mangée prouve qu’elle ne pouvait pas attendre la photo pour se livrer à sa gâterie. Les sucettes glacées sont généralement des collations surgelées à base de liquide accompagnées de bâtonnets, contrairement aux glaces ordinaires. Masaba a écrit : « La journée est finie. »

3rmnp6n

Outre les nombreuses saveurs, la meilleure chose à propos des sucettes glacées est leur simplicité de fabrication. Tout ce dont vous avez besoin est de jus de fruits, d’une boîte de gobelets en papier jetables et de quelques bâtons de bois pour commencer. Puisque l’été est la saison des mangues, vous pouvez creuser dans des sucettes glacées à la mangue crue, que vous pouvez préparer en à peu près 15 minutes. Si vous cherchez quelque chose d’original, vous pouvez préparer des sucettes glacées au gulab jamun et à la vanille, une délicieuse combinaison de gulab jamun et de glace à la vanille, qui peut être préparée en quelques minutes.

Revenant à Masaba Gupta, elle avait récemment partagé une vidéo de son délicieux petit-déjeuner sucré et épicé sur Instagram. C’était un « pav épicé au miel chaud » qui contenait des avocats, de la laitue et des assaisonnements intéressants comme du sel rose, du miel chaud et de la poudre d’ail sur un pav à l’avoine. Pour la légende, elle a écrit: « Ok j’aime mon pavé et je l’aime plus avec quelque chose de croquant, sucré et épicé. Pao d’avoine au beurre + avocats + laitue + sel rose de l’Himalaya et poudre d’ail + miel chaud. Elle a poursuivi en déclarant: « Mon pavé épicé au miel et au miel a du punch quand je veux un petit-déjeuner plein de saveurs et c’est super rapide! »

Parfois, Masaba Gupta expérimente également avec la nourriture. Il y a quelques semaines, elle a dévoré une combinaison alimentaire unique qui semblait tout à fait tentante. Elle avait le mathri snack desi classique avec du guacamole, une trempette ou une tartinade à base d’avocat. Ses histoires Instagram nous ont donné un aperçu de cette collation, qui comprenait du guacamole sur du mathri. Elle a écrit: « PSA – Mathri et guac sont un match fait au paradis. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page