L'indulgence Maggi de Mouni Roy est trop pertinente pour être manquée

Convenons que Maggi reste spécial pour la plupart d’entre nous parmi une variété de collations disponibles. Nous avons grandi en savourant Maggi soit pour vaincre la sensation de faim, soit simplement parce que nous apprécions son goût. Des souvenirs d’enfance à ces années de croissance où nous nous lions avec des amis de l’auberge autour de Maggi, il y a un sentiment de nostalgie associé à la nourriture. Et pour notre plus grand plaisir, nous aimons l’avoir encore et encore. On dirait que nous avons quelqu’un d’autre qui peut se connecter avec ce sentiment. On parle de l’actrice Mouni Roy. Elle est une gourmande avouée et ses histoires de nourriture sur Instagram montraient une assiette de délicieux Maggi. Elle a tagué Vanessa Walia et a écrit « Salut ».

Regarde:

1sf0vpkg

Les food stories de Mouni Roy vous ont donné envie de Maggi ? Ou même si cela vous a fait penser à un souvenir heureux, il est temps de le revivre et de faire de délicieux Maggi à la maison. Non, vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à la méthode traditionnelle. Essayez ces versions et vous les aimerez.

1) Punjabi Tadka Maggi

Êtes-vous un desi hardcore en matière de nourriture? Eh bien, si oui, alors ce tadka punjabi Maggi est fait pour vous. Les saveurs de beurre, de piment rouge séché ardent et d’ail brûlé créent un plat super délicieux. Faites-le aujourd’hui et profitez-en.

Ce fromage de rue populaire Maggi a notre cœur. Le Maggi enduit de fromage est vraiment addictif et laisse souvent tout le monde envie.

3) Makhni Maggi

Cela plairait à nouveau aux papilles des gens qui ne s’en soucient pas donner une touche de desi aux aliments qu’ils mangent. La recette du Makhni Maggi est loin d’être simple. Il porte une sauce crémeuse à base de tomates avec un beau mélange d’épices. Vous pensez déjà le faire ? Faites-le aujourd’hui lui-même.

4) Maggi Bhel

C’est une version unique de Maggi que chacun de nous doit essayer à la maison. Cela vous sera utile lorsque vous souhaiterez accompagner un bon goûter avec votre tasse de thé chaude du soir. Maggi bhel est exactement comme le bhel ordinaire que nous savourons, juste que, vous devez remplacer le murmura (riz mou) par Maggi ici.

5) Maggi Manchurian

Avons-nous besoin d’en dire plus? Ce plat est tout ce qu’il y a de plus délicieux. Si vous aimez la cuisine chinoise, ce plat vaut la peine d’être essayé.

Essayez ces recettes à la maison et espérons que vous aurez une bonne expérience de leur préparation.

300

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page