L'indulgence du week-end de Rakul Preet Singh est trop relatable

Nous savons tous que les célébrités préfèrent mener une vie saine. Ils sont constamment déchirés entre profiter de tout ce qui est sain et se livrer occasionnellement à un repas de triche. Des chefs privés, un service de chambre et un traitement cinq étoiles sont à leur disposition, mais parfois, tout ce dont ils ont envie, c’est d’une pizza, d’un hamburger ou d’une glace. Ainsi, ce n’est pas une surprise lorsque l’actrice Rakul Preet Singh a partagé une photo sur Instagram Stories de sa douce indulgence du week-end. Rakul a été vu creuser dans un bol de crème glacée au chocolat gluante et veloutée. « C’est l’heure de l’auto-traitement », a-t-elle légendé le message. )

8qma4j24

La glace au chocolat de Rakul Preet Singh vous a donné envie ? De plus, comme c’est l’été, il y a encore plus de raisons de consommer beaucoup de crème glacée. Donc, si vous cherchez un moyen rapide de faire de la glace au chocolat à la maison, voici quelques variantes pour vous.

1) Glace au chocolat

Qui n’aime pas la glace au chocolat! C’est quelque chose que nous pouvons tous dévorer à toute heure du jour ou de la nuit, ou même pour assouvir nos envies de dessert de minuit. C’est l’une des saveurs de crème glacée les plus populaires et elle est facile à préparer à la maison. Vous pouvez préparer ce délicieux dessert crémeux et parfaitement glacé en une heure.

2) Crème glacée au chocolat végétalienne

Cette crème glacée au chocolat végétalienne crémeuse et riche ne manquera pas de vous surprendre. Les végétaliens et les omnivores vont adorer cette glace. Pour le rendre végétalien, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser du lait d’amande au lieu du lait ordinaire.

Revenons à Rakul Preet Singh et ses exploits culinaires, la gourmande sait profiter de chaque saison de la manière la plus délectable possible. En mars, on l’a vue savourer un jus de mangue. Aucune autre expérience ne peut battre la joie de savourer les mangues – les préférées de la saison – et Rakul aussi le sait bien. Partageant une photo d’elle tenant un verre de jus de mangue avec un sourire, elle a déclaré: « La saison des mangues est arrivée. »

Comme la plupart d’entre nous, Rakul Preet Singh, lui aussi, aime l’un des meilleurs aliments réconfortants de tous les temps – le khichdi ! En janvier, alors qu’il y avait une pincée dans l’air, l’actrice a partagé une photo d’un bol nutritif et sain de khichdi aux légumes sur Instagram Stories, et l’a sous-titrée, « Khichdi mood ».

300

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page