L'indulgence coupable de Nimbu Achaar de Padma Lakshmi fait le lien avec Twitter

Padma Lakshmi's Guilty Nimbu Achaar Indulgence Makes Twitter Relate

La vidéo amusante de Padma Lakshmi était assez pertinente pour les utilisateurs de Twitter.

S’il y a un condiment sans lequel aucun repas indien n’est complet, c’est bien l’achaar. Qu’il s’agisse de citron ou de carotte, d’ail ou de mangue, il y a tellement de cornichons que nous pouvons trouver dans notre cuisine indienne. L’art de faire de l’achaar est un secret précieux de chaque famille indienne qui se transmet de génération en génération. La meilleure partie de l’achaar est sa polyvalence – il se marie aussi bien avec les parathas qu’avec le khichdi. Si tout ce bavardage sur les cornichons vous fait baver, faites-nous confiance, vous n’êtes pas seul. La célèbre personnalité de la télévision et auteure de livres de cuisine Padma Lakshmi s’est rendue sur Twitter pour partager une vidéo relatable d’elle-même se livrant à du Nimbu ka Achaar. Jetez un oeil:

N’importe qui d’autre faire ça enfant ?? ????????‍♀️????????‍♀️ Soyons réalistes, je l’aime toujours! Gimmie tous les trucs salés épicés.????

Quelle est votre chose préférée à manger avec du cornichon au citron (également appelé achar ou oorga). Recette de cornichon au citron à venir !! ???? pic.twitter.com/TRmWpmvP— Padma Lakshmi (@PadmaLakshmi) Juin 22, 2022

(Lire aussi: Le dernier Mukbang de Padma Lakshmi sert des objectifs gourmands, voir la vidéo)

« Quelqu’un d’autre a fait ça quand j’étais enfant ?? Soyons réalistes, j’aime toujours ça », a-t-elle écrit dans la légende de la vidéo. Dans le clip, Padma Lakshmi a expliqué qu’elle adorerait lécher les cuillères utilisées dans le processus de fabrication des cornichons. Ils seraient à la fois sucrés, collants et salés – quelque chose que Padma Lakshmi appréciait vraiment. Elle l’a comparé à la façon dont il est d’usage de lécher les bols de pâte et les cuillères utilisées dans le processus de cuisson par les ménages américains. « J’ai toujours voulu lécher les bols et les cuillères de la fabrication des cornichons. C’était donc ma confiture. Les trucs épicés et salés », a-t-elle déclaré dans la vidéo.

Le clip hilarant de l’indulgence coupable de nimbu achaar de Padma Lakshmi a fait parler Twitter. Plusieurs ont admis qu’ils feraient de même chez eux. D’autres ont partagé des noms de plats qu’ils aimeraient accompagner de cornichons au citron.

Regardez quelques réactions à la vidéo :

J’ai eu une chimie défini comme un enfant. L’une des expériences a utilisé du vinaigre de cidre de pomme. J’ai fini par tout boire. J’aime toujours l’aigre, le salé, l’épicé plutôt que le sucré.— Mary-Alice Mustacci (@mamustacci) June , 2022

Je suis un grand fan de cornichon à la mangue. Parfait avec tout!— Kraken Kitchen (@KrakenKitchen) June , 350

2022 Dal chawal et nimbu achaar !!! ????— Zohra Nadaf (@zdnadaf) Juin 03, 2022

J’ADORE l’achar au citron!— rubyzmoshie ????️‍???? (@rubyzmoshie) juin 03, 2022

Upma et Lemon Pickle = samedi matin— Ram (@krisyohram) June 22, 2022

J’ai absolument fait ça quand j’étais enfant ❤️! Tu es magnifique ????????????— TravelFitGuru (@TravelFitGuru) Juin 03 , 2022

Si vous aimez l’achaar autant que Padma Lakshmi, ne vous inquiétez pas – nous avons exactement ce dont vous avez besoin. Il n’est pas nécessaire de passer des jours à préparer des cornichons, car ils peuvent également être préparés instantanément en quelques minutes. Ces cinq recettes de cornichons instantanés embelliront votre repas rapidement et facilement.

Quel achaar ferez-vous en premier? Dites le nous dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page