L'humble friandise Vaisakhi de Guru Randhawa était ce célèbre combo de temps Chai; Voir les photos

Du nord au sud, tout le pays est couvert d’un esprit festif ce mois-ci ! Bihu, Poila Boishak, Vaisakhi, Vishu, Ramzan, Vendredi saint et même dimanche de Pâques : le mois a une signification particulière pour diverses cultures et communautés en Inde. Alors que certains aiment sortir le grand jeu et se régaler d’un plateau extravagant pour célébrer, d’autres aiment garder les choses simples. Le célèbre chanteur et compositeur punjabi Guru Randhawa semble appartenir au second type. Connu pour ses super hits comme ‘Lahore’ et ‘High Rated Gabru’, Guru s’est amassé une 22.8 millions de fans sur Instagram. On peut souvent le voir publier des mises à jour musicales et des tranches de sa vie, dont nos préférées sont toutes ses histoires gourmandes! Et le plus récent concernait son humble friandise Vaisakhi.

Dans une histoire Instagram, Guru Randhawa nous a donné un aperçu de sa sainte célébration à l’occasion de Vaisakhi . Il a été vu en train de grignoter nul autre que le combo chai pakoda classique. Un favori par excellence de l’heure du thé, les pakode sont également l’une des meilleures collations à déguster tous les jours et il semble que Guru ne pouvait pas non plus s’en passer ! Le chanteur a mis en ligne une histoire Instagram d’un Gurudwara suivie d’une vidéo de son traitement Vaishaki. Il a sous-titré la vidéo « Happy Vaisakhi » avec un emoji en forme de cœur. Regardez les photos :

g1fqq3c8

Guru Randhawa a mis en place une vidéo sur Instagram

(Lire aussi : Guru Randhawa compte ses bénédictions avec ce délicieux plat de petit-déjeuner)

Il est sûr de dire que Guru est un fan de tout ce qui est desi et qu’il n’hésite pas à leur déclarer son amour. Nous pouvons souvent le voir jaillir de la délicieuse cuisine indienne dans ses histoires et ses publications. Son récent post « déjeuner sur manji », par exemple, nous a donné envie d’un vrai repas desi instantanément ! Le chanteur dégustait un somptueux repas indien assis sur un ‘Manji’. Nous avons pu repérer un curry de pommes de terre, du dal, du riz et de la salade entre autres dans sa tartinade. Jetez-y un œil ici :

2022

Sur le travail avant, Guru a commencé l’année en fanfare en publiant une chanson mettant en vedette Salman Khan en janvier. Actuellement, il travaille sur son album intitulé ‘Unstoppable’. Le chanteur a également une liste intéressante de singles et de chansons de films à paraître cette année.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page