Les souvenirs de Mira Kapoor sur les friandises alléchantes qu'elle avait à Dubaï

Mira Kapoor aime passer du temps avec sa famille et ses amis proches. Mira, qui est la femme de l’acteur Shahid Kapoor, venait de faire un voyage entre filles à Dubaï avec ses amis, et elle nous a donné des objectifs majeurs en matière de voyage et de nourriture. En plus d’afficher ses tenues ultra-chic et de passer du temps de qualité avec ses meilleures amies, elle a passé le meilleur moment à se livrer à une variété d’aliments là-bas. Maintenant qu’elle est de retour du voyage, Mira a partagé une vidéo nostalgique sur Instagram avec des extraits de ses aventures culinaires à Dubaï. La vidéo s’ouvre avec Mira et deux de ses amis portant un toast.

Par la suite, avec chaque plat que les filles ont apprécié, elles ont porté un toast. Mira a dû essayer une variété de boissons uniques à Dubaï, comme on le voit dans la vidéo.

L’un de leurs plateaux alimentaires contenait des boulettes et un verre de pudding aux graines de chia garni de bleuets et de tranches de fraises, ainsi que d’autres délices appétissants. Nous avons également vu une tranche de pizza délicieuse et au fromage qu’ils ont dû manger à leur guise.

Ce n’est pas tout! Mira a également été vue en train de déguster un plat en forme de cône avec de la fumée froide (azote gazeux) qui s’en dégageait.

En fin de compte, elle était vu avoir ce qui semblait être une salade saine composée de légumes verts garnis de tranches de tomates et de fromage.

quelqu’un dit le voyage des filles! Des jours qui se sont transformés en nuits et des nuits qui se sont passées uniquement dans le ciel ! Dubaï était un rêve pour mes meilleurs amis et moi ! Ramenez-moi! »

(Lire aussi: Le « sac à collation surchargé » de Mira Kapoor était rempli de ces délicieux aliments)

Regardez la vidéo ici:

Quand Mira Kapoor était à Dubaï, elle nous a gardés collée à ses sentiers gastronomiques sur les réseaux sociaux. À une occasion, elle s’est offerte le thé de l’après-midi dans un restaurant de l’emblématique Burj Khalifa. Lorsqu’elle a visité le monument Burj Khalifa de la ville, elle s’est offerte un thé l’après-midi dans un restaurant. Nous avons vu un verre de thé mousseux accompagné de fruits tels que des pastèques, du melon et de l’ananas. Il semblait y avoir aussi un sorbet au raisin, garni de feuilles de menthe. Si cela ne suffisait pas, un intéressant dessert de fraises et de crème garni de micro-légumes était également disposé sur la table.

Mira Kapoor a également partagé quelques photographies d’une indulgence au fromage. C’était une grande pizza au fromage qu’elle et ses amis ont appréciée dans un restaurant avec vue sur l’océan. Elle a légendé le post, « Chaque jour, je suis truffe », ce qui peut être un indicateur que la pizza sur la table était une pizza aux truffes.

Maintenant , que Mira Kapoor nous a donné des objectifs d’équipe, ne pensez-vous pas que même nous devrions probablement appeler nos amis et planifier des vacances bientôt?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page