Les journaux du Cachemire de Sara Ali Khan la montrent en train de cuisiner un délicieux dîner

Sara Ali Khan's Kashmir Diaries Show Her Cooking A Delicious Dinner

Sara Ali Khan s’est rendue sur Instagram pour partager une vidéo de cuisine elle-même.Crédits image: Instagram

Sara Ali Khan profite de son voyage au Cachemire. Elle nous régale de photos du bel endroit et, à part ça, elle met aussi la toque du chef. L’actrice vient de partager un post sur Instagram Stories où on peut la voir cuisiner le dîner. Partageant la vidéo du camping de Lidderwat, on pouvait la voir faire ce qui ressemble à du saag. Nous voyons dans le clip qu’elle ajoute des tranches de tomate dans le curry et commence à le faire tourbillonner avec une spatule. Elle a sous-titré le post, « L’heure du dîner ». Nous pouvions voir la cuisine du camp installée autour d’elle avec beaucoup d’autres aliments conservés.

i25mklmg

Sara Ali Khan a pris sur elle de nous donner de temps en temps des objectifs alimentaires majeurs. Parfois, l’actrice se contente de se gaver d’une variété d’aliments pour assouvir ses envies. Une fois, elle a partagé un aperçu d’elle ayant un dahi bhalla, et nous n’avons pas pu nous empêcher de baver dessus. Nous pouvions voir Sara verser du caillé sur le bhalla surmonté de sev.

Sara Ali Khan est également connue pour ses visions créatives de la nourriture. C’est quelqu’un qui propose souvent des idées différentes pour exprimer son amour éternel pour la nourriture. Une fois, elle avait mené une session « Demandez-moi n’importe quoi » sur Instagram et bien sûr, elle mentionnait la nourriture. Lorsque certains lui ont demandé d’écrire un poème sur la nourriture, Sara a d’abord partagé une image digne de bave de makki ki roti et sarso ka saag avec des cuillerées de beurre dessus, et écrit à côté, « Khana khazana, jeene ka bahana, chitta makkhan roti par lagana, lekin phir ruk bhi jaana, sinon motapa puri duniya ko darshana. » Jetez-y un œil ici.

Souvent, les articles sur la nourriture de Sara Ali Khan sont amusants et nous adorons les regarder. Elle avait posté une vidéo d’elle-même en train de se demander si son talent secret était de manger ou de chanter. Dans la vidéo, Sara pouvait être vue sur différents tournages. Quelqu’un de l’équipage lui a demandé: « Quel est ton talent secret? » À cela, l’actrice a dit: «Ça chante» et a chanté quelques lignes d’une vieille chanson hindi. Mais finalement, elle a admis qu’elle ne pouvait pas résister aux pizzas, chhole bhature et besan ke laddoo.

Sara Les journaux alimentaires d’Ali Khan sont toujours intéressants et tellement pertinents. Qu’en penses-tu? i25mklmg

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page