Les journaux de Dubaï de Bhagyashree présentent ce délicieux plateau de petit-déjeuner

Bhagyashree Leaves Us Drooling With Her Dubai Breakfast

Bhagyashree s’est offert ce délicieux petit-déjeuner à Dubaï.Crédits image: Instagram

L’amour de Bhagyashree pour la nourriture n’est pas nouveau pour nous. L’actrice choisit de mener une vie saine. Et, bien sûr, une bonne nourriture à la fois nutritive et délicieuse est importante pour elle. Nous ne le disons pas. Ses mises à jour régulières sur Instagram le prouvent. Bhagyashree s’est envolée pour Dubaï et nous attendons absolument d’elle qu’elle plonge dans la cuisine exotique de l’endroit. Elle ne nous a pas laissé tomber. Comment savons nous? C’est le petit-déjeuner de l’actrice à Dubaï qui réaffirme son amour pour la nourriture. Elle a posté une photo de son plateau de petit-déjeuner sur Instagram Stories et ça a l’air totalement digne de baver.

Le plateau se compose de deux assiettes de portions. Dans une assiette, on voit un croissant glacé au miel, une crêpe recouverte de sauce verte, des tomates étranges, des tranches de concombre, du fromage à la crème, du piment, du houmous et d’autres trempettes. L’autre comprend des tranches de fruits comme la papaye, la pastèque, l’ananas, le concombre et le fruit du dragon. Cette photo était sous-titrée « Petit-déjeuner à Dubaï ».

(Lire aussi: Bhagyashree parle du tamarin piquant et de ses nombreux bienfaits pour la santé)

La deuxième photo que Bhagyashree a partagée sur Instagram Stories la présente également. On y voit l’actrice assise devant ce délicieux repas. Sur la photo, elle boit dans un verre de jus d’orange. Elle l’a légendé avec des hashtags, « carnets de voyage », « petit-déjeuner » et « Dubaï ».

(Lire aussi: Bhagyashree se gave de délicieux plats gujarati pour conjurer le blues en milieu de semaine)

Avant de partir en voyage, Bhagyashree a pris un autre petit déjeuner copieux. Et, nous avons la preuve. Sur la photo, on voit un sandwich avec des trempettes et un verre de smoothie. On remarque que le repas se compose également d’un dessert et d’une tasse de café. « Petit-déjeuner du matin avant de voler », a lu la légende de Bhagyashree.

Bhagyashree est une gourmande inconditionnelle, mais elle ne fait aucun compromis sur les aliments nutritifs. Elle aime se livrer à des délices sains. Ainsi, lorsqu’elle s’offre une tranche de pizza, nous pouvons être sûrs qu’elle lui a donné sa touche saine. Postant des photos d’une pizza à laquelle elle a eu droit, l’actrice a écrit: « Même les pizzas peuvent être saines, une surcharge de légumes. » Un gros plan de la pizza montre du brocoli, du jalapeno, des poivrons et du maïs miniature.

Qu’avez-vous pensé des journaux gourmands de Bhagyashree?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page