Les journaux de cuisine du week-end de Diljit Dosanjh ont présenté ce délicieux plat d'œufs

Diljit Dosanjh nous a de nouveau impressionnés par ses talents de cuisinier en préparant Shakshuka

Diljit Dosanjh aime cuisiner pour lui-même.Instagram

Diljit Dosanjh's Weekend Cooking Diaries Featured This Delicious Egg Dish

Points forts

  • Diljit Dosanjh continue de divertir ses fans avec des messages sur la nourriture

  • On le voit souvent cuisiner de délicieux repas dans sa cuisine

  • Ce week-end, il a choisi de faire un plat aux œufs unique.

go35vd9Diljit Dosanjh's Weekend Cooking Diaries Featured This Delicious Egg DishDiljit Dosanjh's Weekend Cooking Diaries Featured This Delicious Egg Dish

Diljit Dosanjh est quelqu’un qui porte un énorme penchant pour la nourriture. Il ne se contente pas d’apprécier une variété de plats, mais les prépare également à la maison quand il en a envie. Il ne serait pas faux de dire qu’il a une façon distincte de se connecter avec ses partisans grâce à la bonne nourriture. Il ne cesse de partager ses aventures gastronomiques et les différentes recettes de son livre de cuisine. Cette fois-ci, Diljit a décidé de cuisiner Shakshuka, un plat typiquement populaire dans de nombreuses régions d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. C’est un délicieux plat à une casserole qui peut être savouré pour le petit-déjeuner ainsi que pour les autres repas.

Diljit Dosanjh's Weekend Cooking Diaries Featured This Delicious Egg Dish

Le chanteur-acteur a partagé quelques histoires Instagram, montrant ses aventures dans la cuisine. Dans la première Story, Diljit nous montre une casserole recouverte d’un couvercle en verre. On peut voir la Shakshuka cuisiner à l’intérieur.

Diljit dit: « Après un long moment, Shakshuka. » Il a intitulé la vidéo, « Diljit’s Kitchen ».

Dans la prochaine histoire, nous pouvons clairement voir la Shakshuka. On peut entendre l’acteur dire: «Regardez cette beauté. J’ai besoin de ma cuillère tout de suite. »

En regardant la vidéo, on pouvait anticiper l’excitation de Diljit

(A lire également: Regardez: Diljit Dosanjh prépare un délicieux plat de paneer qui nous donne des envies intenses!)

nrmmvkjDiljit Dosanjh's Weekend Cooking Diaries Featured This Delicious Egg Dish

Histoire Instagram de Diljit Dosanjh

Diljit Dosanjh's Weekend Cooking Diaries Featured This Delicious Egg Dish

Histoire Instagram de Diljit Dosanjh

Shakshuka est un plat à base d’œufs qui prend à peu près 30-40 minutes à faire. Il est idéal pour les matins où vous voulez quelque chose de rapide, sain et savoureux.

Si les vidéos de Shakshuka de Diljit Dosanjh vous donnent envie, alors ayez la recette pour vous. Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez le faire à la maison. Si vous regardez une recette vidéo pour Shakshuka, cliquez ici.

Diljit Dosanjh nous a, à maintes reprises, séduit par ses prouesses culinaires. Une fois, il a partagé une vidéo de lui en train de faire un gâteau au chocolat à la banane. Nous avons également pu voir ses amis l’aider également dans le processus. Un de ses amis a été vu hacher des fruits secs qui sont ensuite ajoutés à la pâte à gâteau. Ils ont ensuite pris des bananes et les ont fendues. Enfin, Diljit, dans une poêle bien graissée et chauffée, a ajouté les tranches de banane. Il versa la pâte à gâteau dessus et laissa cuire un moment. Une fois fait, il a partagé les tranches du gâteau avec ses amis. Si vous voulez faire un gâteau similaire à la maison, cliquez ici pour la recette d’un gâteau au chocolat à la banane sans farine à 3 ingrédients.

Diljit Dosanjh n’est pas seulement une gourmande mais aussi une passionnée de fitness. Par conséquent, ses choix alimentaires sains sont trop beaux pour être manqués. Il a partagé une fois une publication Instagram où il a été vu en train de faire du thé ajwain-saunf. Dedans, on pouvait le voir tendre l’ajwain et le saunf à travers un tissu de mousseline. Plus tard, il se retrouve avec une boisson qui avait l’air apaisante et saine.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page