Les journaux alimentaires de Venise de Deepika Padukone sont trop beaux pour être ignorés

Deepika Padukone's Venice Food Diaries Are Too Good To Ignore

Deepika Padukone est une gourmande, tout comme nous.Instagram

Il y a des tonnes de raisons pour nous de nous vanter de nos célébrités de Bollywood. Bien sûr, nous aimons beaucoup leur présence à l’écran. Mais ils deviennent plus proches de leurs fans grâce à leur présence sur les réseaux sociaux. Pour les gourmands parmi nous, les gourmands autoproclamés de Bollywood ont un coin spécial dans nos cœurs. Rejoindre cette liste de célébrités gourmandes est Deepika Padukone. L’actrice de Bollywood est une reine de cœur à travers le pays et à l’étranger. Maintenant, elle nous a laissés étourdis avec un aperçu de sa personnalité gourmande. Vous vous demandez de quoi nous parlons ? Deepika a publié des photos de son voyage à Venise. Et, comme toute autre tournée, le journal de voyage de Deepika comprenait également de délicieux plats. On ne vous fera pas attendre longtemps pour voir de quoi elle s’est gavée.

Le cliché photo de Deepika Padukone comportait deux diapositives sur la nourriture. Le premier comprenait un délicieux bol de pâtes macaronis accompagné d’un délicieux hamburger et d’un grand verre de boisson. Le plateau était servi avec quelques sachets de sauce tomate. Dans la deuxième photo culinaire du voyage de Deepika à Venise, un dessert digne de baver est présenté. Là, nous voyons Deepika tenant un cône de gaufre de glace au chocolat servi avec un morceau de gaufre supplémentaire sur le dessus. Vous bavez déjà ? Jetez un oeil à son message:

(Lire aussi: Deepika Padukone et Ranveer Singh ont choisi cette friandise saine pour leur repas de vacances!)

L’obsession alimentaire de Deepika Padukone n’est plus un secret pour ses fans. L’actrice partage souvent ses moments gourmands avec son Instafam. Voici assez de preuves. Récemment, elle a plongé dans un délicieux gâteau au chocolat. Ce n’est pas tout. Le gâteau est également accompagné de deux boules de glace. « Basic » est ce qu’elle a écrit dans la légende avec un emoji au visage baveux. Elle a également inclus les hashtags « gâteau au chocolat » et « crème glacée ».

(Lire aussi: Deepika Padukone vient de révéler sa nourriture réconfortante!)

L’amour de Deepika Padukone pour la nourriture et les boissons l’ont amenée à se comparer à une boisson. Oui, vous avez bien entendu. Lorsqu’on lui a demandé à quelle boisson se comparerait-elle, l’actrice a répondu : « Chocolat chaud ». Intéressant, n’est-ce pas ? Vous pouvez en savoir plus ici.

625625

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page