Les journaux alimentaires de Shahid Kapoor présentent ce fruit délicieux

Shahid Kapoor est très occupé ces jours-ci avec la promotion de son film Jersey. Il partagera l’écran avec Mrunal Thakur dans le drame sportif. Et, ils ne ménagent aucun effort pour créer tout un buzz autour du film. Pendant ce temps, au milieu de tout cela, Shahid, n’a pas pu résister à son moment gourmand. Il a partagé une vidéo où on pouvait le voir se gaver d’une banane. Le clip a été initialement partagé par Mrunal. Elle a tagué Shahid et ajouté un emoji de minion à côté. Lorsque Shahid l’a repartagé, il a ajouté un emoji à la banane.

Regarde:

Shahid Kapoor est un vrai gourmand. Et ses mises à jour Instagram suffisent à le prouver. Quel que soit le type de plat, il sait clairement comment profiter de la vie avec de la bonne nourriture. Entre son emploi du temps chargé, il prend le temps de faire voyager ses papilles. Il y a quelques jours, Shahid avait partagé une photo d’un repas rapide et cela avait l’air paradisiaque. C’était un chat digne de bave. Son assiette de dahi bhalla appétissant était garnie de beaucoup de lait caillé, de chutney vert, de chutney imli et de grenades. Après avoir vu ses histoires, tout ce que nous voulions faire, c’est aller chercher un chat immédiatement.

Ce n’est un secret pour personne que la plupart de nos célébrités sont de fervents amateurs de café, dont Shahid Kapoor. Il a une fois exprimé son amour pour le breuvage dans un style amusant. De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, ou plutôt, devraient dire les amateurs de café, publient leurs vidéos en utilisant l’audio tendance – Lanuna Cafe. Shahid a sauté dans le train en marche et a réalisé une vidéo qui contient différents aperçus de lui en train de faire, de boire ou d’offrir du café. La vidéo commence par lui criant : « Je fais du café, quelqu’un veut du café ? Je fais du café. Dans la scène suivante, il sort à nouveau de sa camionnette avec une tasse de café et crie – « Je prends une tasse de café, est-ce que quelqu’un? » Et à la fin, Shahid se promène sur les plateaux de tournage et dit: « Tout le monde veut du café parce que je prends une tasse de café. »

2022

Eh bien, il n’y a pas que Shahid Kapoor, sa femme Mira Kapoor aussi est une grande gourmande. Et une fois, ils se sont lancés dans une guerre alimentaire qui, finalement, nous a fait rire. Mira a posté une série de photos montrant ce que tout le duo avait pendant la journée. Elle a mangé le hamburger de son mari au milieu, ce qui est généralement la partie la plus copieuse. Mira en a parlé sur une photo qui la montre en train de siroter une boisson gazeuse. La légende disait : « Quand j’ai mangé le milieu du burger de SK. » La photo suivante était un aperçu de leur guerre. Mira a laissé tomber un burger et a écrit « C’est un pique-nique ». Elle a en outre ajouté: «La guerre du burger végétarien», laissant son Instafam avec deux options au choix – Aloo Tikki ou MacVeggie.

Shahid Kapoor est le meilleur dans ce qu’il fait, qu’il s’agisse d’agir ou d’être un fin gourmet.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page