Les aventures gastronomiques de Nimrat Kaur à Prague sont tout à fait tentantes

Nimrat Kaur ne cesse de nous inspirer. L’actrice nous a toujours impressionnés par ses performances à l’écran puissantes et poignantes et a remporté des applaudissements pour sa dernière sortie, Dasvi. Forte de l’adulation, l’actrice profite maintenant d’une pause bien méritée à Prague, si l’on en croit les histoires Instagram. En plus de donner aux fans une visite virtuelle de la ville européenne parfaite, Nimrat a également partagé des aperçus de ses aventures gastronomiques depuis son lieu de vacances idyllique. Dans l’une des histoires, on peut la voir savourer une bonne glace au chocobar. Et d’après la légende, elle en avait probablement plus d’une ! .

ln4t374o

Avance rapide vers quelques histoires supplémentaires, et vous sauriez que Nimrat Kaur aime vraiment la crème glacée. Elle a partagé un autre instantané d’elle-même tenant un cornet de crème glacée. Deux grosses boules de vanille et de chocolat noir serrées sur un cornet gaufré ont ravi nos papilles. Et compte tenu de la rigueur de cet été, tout ce que nous voulons faire, c’est nous noyer dans des seaux de glaces. Se référant à sa légende précédente, Nimrat a écrit: « Combien de crème glacée coûte… » et a laissé les blancs à remplir pour ses abonnés.

pjo9saso

Nimrat Kaur a également partagé une photo de son délicieux breuvage qui est venu avec une boîte de ce qui ressemble à des biscuits et quelques baies séchées. Cela ne s’est pas arrêté là. En fait, avec une autre photo, elle nous a donné un aperçu de son plateau repas sain qui comprenait une omelette garnie de quelques micro-légumes. À côté, il y avait un morceau de pain grillé garni d’avocats tranchés et de tomates cerises. Nous pouvions également apercevoir un verre de ce qui ressemblait à du café froid à côté de l’assiette.

1nfb5jc

Quelques histoires plus tard, il y avait un cadre d’un grand verre tenant ce que Nimrat Kaur a décrit comme « café glacé les jours glacials ».

hpl4ie38

La nourriture est une grande partie de toutes bonnes vacances et les histoires Instagram de Nimrat sont la preuve qu’elle s’amuse dans la capitale de la République tchèque.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page