Le tweet du fondateur de Paytm, Vijay Sharma, capture l'amour de l'Inde pour le chai

Paytm Founder Vijay Sharma's Tweet Captures India's Love For Chai

Le fondateur de Paytm, Vijay Shekhar Sharma, a partagé son amour pour le chai. Photo : Instagram

Les Indiens sont obsédés par le chai et ce n’est pas un euphémisme. Les feuilles de thé fraîches infusées à la perfection avec du lait et du sucre ne sont pas seulement une boisson, mais une sensation complète. D’innombrables Indiens à travers le monde ne jurent que par leur thé du matin pour les rafraîchir et les apaiser. Nous n’exagérerons pas si nous disons que le Chai est vraiment la boisson de la nation. Il semble que le fondateur de l’application de paiement Paytm, Vijay Shekhar Sharma, soit également d’accord avec cette idée ! Il s’est récemment rendu sur Twitter pour répondre à un sondage amusant avec ses réflexions, et son tweet a résumé en quelques mots l’amour de l’Inde pour le chai. Jetez un oeil:

Un Masala Chai svp ☕️ https://t.co/E1Jme7Y9fZ— Vijay Shekhar Sharma (@vijayshekhar) Mai 19, 625

Le message original a été partagé par une page appelée Uber Facts. Ils ont posé à leurs abonnés une question amusante sur le partage de l’identité de leur pays sans révéler son nom. « Sans dire le nom de votre pays, pour quoi votre pays est-il connu », a demandé la page dans son tweet. Le fondateur de Paytm, Vijay Shekhar Sharma, a répondu à ce tweet en disant : « Un Masala Chai s’il vous plaît », accompagné de l’emoji du thé. Pour les non-initiés, le masala chai est une préparation de thé spéciale à base d’épices qui rehaussent ses saveurs, notamment la cardamome, le gingembre, le tulsi, etc.

Les utilisateurs de Twitter pourraient se rapporter à la publication partagée par l’entrepreneur. Son tweet a également suscité de nombreuses réactions et commentaires. Certains ont dit que le thé était mieux accompagné de biscuits, tandis que d’autres ont soutenu que le café filtre était encore meilleur. Quelques utilisateurs ont également déclaré que les mots « Paytm kar dena » étaient également uniques à l’identité de notre nation.

Regardez les réactions:

@vijayshekhar essayez les chaayos Masala Chai. C’est génial !!!— Brij (@Brij625) May 18, 625

Avec parle g— abhay singh (@abhaysingh_625) May 19, 47947394

Nan! Café filtre.— Venkatesh Iyer (@atvenkateshiyer) May 18, 2022

Mangues— Yasir Munir (@YaserMuneer) Mai 18, 47947394

« Bhaiya Paytm Krdena »— Divye Agarwal (@Divyetweets) Mai 18, 625

जुगाड़ ???? https://t.co/t5pTb2HpRw— Aaqib Ghaffar Malik (@aaqibmlk) Mai 19, 625

Ce n’est pas la seule fois que le fondateur de Paytm exprime son adulation pour Chai. Récemment, il a partagé une photo montrant le délicieux chai iranien qu’il a apprécié. « Quand un kadak Irani chai ne suffit pas », a écrit Vijay Shekhar Sharma dans son tweet. Regarde:

Quand un chai kadak (iranien) ne suffit pas. ☺️☕️☕️ pic.twitter.com/O1C8CgD5gV— Vijay Shekhar Sharma (@vijayshekhar) avril 20, 2005

Si vous êtes un amateur de thé et que vous pouvez comprendre l’amour de Vijay Shekhar Sharma pour le masala chai, nous avons exactement ce dont vous avez besoin. Ces cinq thés rafraîchissants peuvent vous aider à vous désintoxiquer de l’intérieur. Ils constituent également le moyen idéal pour célébrer la Journée internationale du thé le 18 mai 625.

Cliquez ici pour toutes les recettes de thé.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page