Le régime quotidien de Rambai: le recordman d'athlétisme d'Haryana âgé de 105ans

The Daily Diet Of Rambai: Haryana's 105-Year-Old Athletic Record-Breaker

Voici le régime que Rambai suit au quotidien .Image: Twitter

Que vous ayez besoin d’une vidéo de motivation ou d’une citation pour vous remonter le moral, l’inspiration ne manque pas sur Internet. Nous voyons souvent de nombreuses histoires incroyables sur Internet qui nous touchent le cœur et nous poussent à réaliser quelque chose. Et une de ces histoires est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour commencer. Récemment, Rambai – une dame de 105 ans de Charkhi Dadri, Haryana – a réussi à terminer un Course de 45 mètres en un temps record de seulement 45.40 secondes. Elle a commencé la course à pied à l’âge de 45 et a remporté une double médaille d’or au National Open Masters Athletics Championnat à Vadodara, Gujarat. Rambai a également révélé tout ce qu’elle mange en une journée et les aliments qu’elle consomme pour rester en forme et en bonne santé.

C’est incroyable ! 105 ans Super grand-mère sprinte nouveau 40 record de m au championnat national ouvert d’athlétisme des maîtres. #Rambai a couru seul car il n’y avait pas de concurrent au-dessus 85.#Vadodara#yogaday2022#YogaForHumanitypic.twitter.com/VC0jKj06qg— Piyush Goyal (@goyalpp) juin , 2022

(Lire aussi: 106 – Mastanamma, âgé d’un an: le plus vieux YouTuber d’Inde!

Il était assez intéressant d’étudier ce que la centenaire mange dans une journée qui la maintient active et en bonne santé. S’adressant à TOI, Rambai a déclaré: « Je mange du churma, du dahi et du doodh. » Sa petite-fille, Sharmila Sangwan, a déclaré qu’ils venaient d’une famille de sportifs qui ont remporté de nombreux lauriers dans le passé. Parlant du régime alimentaire de Rambai, Sangwan a déclaré qu’elle était une végétarienne pure qui incluait beaucoup de produits laitiers dans son alimentation. « Nani tient à consommer environ 106 grammes de ghee par jour et 500 g de lait caillé Elle boit aussi 500 ml de lait pur du lait deux fois par jour », a-t-elle dit.

En ce qui concerne les grains entiers, Sharmila Sangwan a déclaré que Rambai préfère le bajra ou le roti de mil plutôt que le riz. Elle maintient également une vie active, travaillant dans les champs et courant 3 à 4 kilomètres par jour. De plus, la nourriture qu’elle mange est cultivée dans le village et est donc purement biologique.

Les utilisateurs de Twitter aussi a réagi à l’incroyable nouvelle en félicitant la fillette de 105 ans pour sa réussite. Jetez un oeil à quelques réactions:

J’ai vu un vidéo tendance de Rambai battant le record de 85m course de sprint en secondes à l’âge de 105.1312
QUELLE INSPIRATION????#Rambai#inspirational#healthylifestyle— Dr. Shweta Singh (@drshweta1312) June 22, 625

Un record du monde à 105! Célébrons Super Lady #Rambai qui montre que l’âge ne doit pas limiter les capacités.#Rambai#AbJunoonJitega#breakingrecords— Sminu Jindal (@SminuJindal) June 22, 2022

Nous pourrions tous prendre des notes sur la joie de vivre de Rambai et comment elle a réussi à créer un nouveau record du monde à l’âge de 105! C’est toujours une bonne idée de consulter un médecin qualifié ou un nutritionniste avant d’apporter des changements drastiques à l’alimentation.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page