Le plateau Maharashtrian d'Anushka Sharmas vous laissera envie

D’après le flux de médias sociaux d’Anushka Sharma, nous savons qu’elle est une gourmande et qu’elle aime se faire plaisir avec de délicieux repas de différentes cuisines. Ce dimanche, Anushka a décidé de se gaver de nourriture maharashtriane servie de façon traditionnelle, sur une feuille de bananier. Elle a partagé une photo sur Instagram Stories où l’on peut voir du varan bhaat (dal et riz) avec des cuillerées de toop (ghee) et de masala bhaat (plat de riz) cuits dans une gamme d’épices et de légumes comme des pois verts. Son plateau «naturel» comprenait également un certain nombre de currys indulgents, de loncha et de ce qui semblait être de l’arbi ke patte ke pakode. Elle a ajouté un autocollant sur lequel on pouvait lire: « C’est l’heure de manger. »

f0641r3o

Le Varan bhaat est un plat traditionnel du Maharashtrian qui est servi lors de nombreux événements festifs et importants tels que Ganesh Chaturthi et Gudi Padwa. Si vous envisagez de le faire, cliquez sur ici pour la recette. Un autre excellent plat de riz que vous pouvez faire à la maison est le masala bhaat. C’est un plat unique qui est un aliment de base dans la plupart des réunions du Maharashtrian.

(Lire aussi: Anushka Sharma passe les meilleures vacances gourmandes en Angleterre et en voici la preuve)

Anushka Sharma avait partagé une vidéo de confiture sur Instagram a il y a quelques mois, révélant qu’il a été tourné pendant le confinement en 2020. Anushka va d’abord dans son potager pour récolter des tomates fraîches pour la confiture dans la vidéo. Elle revient avec le panier de tomates et les lave sous un robinet. Les tomates sont ensuite tranchées, blanchies et placées dans de l’eau glacée. Elle coupe les tomates en dés après les avoir épluchées et commence à roucouler les roi dans une casserole. Ensuite, elle ajoute du sucre, du sel et d’autres épices, ainsi que du jus de citron. À la fin, on la voit en train de le manger avec sa famille sur du pain.

Anushka Sharma est une fan des plats du sud de l’Inde. Une fois, elle avait partagé une photo de podi dosa et nous avait donné faim. Son délice croustillant était entouré de chutney de noix de coco et de chutney de cacahuètes. Sur sa table, on pouvait aussi apercevoir des oranges, un plat qui ressemblait à des vermicelles, un curry épicé et une trempette verte. Elle a écrit « Podi dosa » et a ajouté un emoji slurp et un emoji coeur rose.

Une fois, Anushka Sharma a également savouré un repas à part entière de style sadhya servi sur une feuille de bananier. L’actrice a apprécié ce tu dosa, un délicieux curry de fleurs de bananier – un plat populaire dans le sud de l’Inde. Il y avait aussi une préparation de pilons et une banane était gardée sur son plateau. Anushka a sous-titré l’image, « Délicieux ».

Anushka Sharma, nous attendons avec impatience votre prochaine aventure gastronomique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page