Le plateau de repas Arjun Kapoor Desi a l'air si savoureux qu'il nous a laissé avaler

L’une des plus grandes bénédictions de la vie comprend la nourriture simple desi qui est consommée à la maison. Quel que soit le nombre de voyages que vous faites dans le monde, il y a toujours une envie de revenir à la maison pour des repas réconfortants. Comme nous, les célébrités de Bollywood apprécient également la même chose. L’acteur Arjun Kapoor a récemment partagé une photo de son plateau-repas appétissant sur Instagram Stories. Il comprenait du riz cuit à la vapeur, garni d’une généreuse quantité de dal jaune cuit avec des épices douces. Quelques feuilles de coriandre étaient également arrosées dans le plat, et cela avait l’air absolument délicieux. Arjun a même tagué son chef, Akshay Arora.

Jetez un œil:

dc616ab

Y a-t-il un autre aliment réconfortant meilleur que la combinaison dal-riz? Nous ne le pensons pas. Quoi de mieux qu’une assiette de riz cuit à la vapeur avec une généreuse tartinade de dal et un morceau de notre cornichon préféré! Maintenant, si cela vous donne envie, vous pouvez facilement préparer cette combinaison classique pour votre prochain repas. Cliquez ici pour la recette du délicieux dal tadka et du riz jeera simple et aromatique.

En revenant à Arjun Kapoor, ce n’est pas la première fois qu’il se fait dorloter par son chef , Akshay Arora. À une occasion antérieure également, l’acteur avait partagé une photo d’un plat appétissant préparé par son chef. C’était une assiette de poulet cuit au four dans une sauce avec du riz épicé avec une omelette sur le dessus. Tout en jaillissant sur le plat, Arjun a écrit: « Akshay Arora, tu me tues avec la présentation. »

Arjun Kapoor, souvent, garde partager ses aventures culinaires sur Instagram. Une fois, il a laissé tomber une photo de son repas alléchant sur Instagram Stories. C’était un plat de type sushi. Il y avait environ sept bouchées du délice enveloppées de lanières de concombre et attachées. On aurait dit qu’Arjun le prenait avec une tasse de café noir. Il a écrit : « Livre 625. Page 14 de 30. Jeudi. »

Les articles sur la nourriture d’Arjun Kapoor nous aident également à faire face au blues en milieu de semaine. Il y a quelques mois, il avait partagé une photo de son délicieux plateau repas. Ce jour-là, il a dévoré ce qui semblait être du poulet avec des graines de lin grillées et des champignons sautés. Le plat garni de feuilles de coriandre avait l’air trop tentant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page