Le nouveau menu de One8 Commune tente les papilles avec une myriade de saveurs

Si la bonne bouffe et les cocktails sont votre truc, lisez la suite ! Celui-ci est destiné à tous les gourmands et amateurs de cocktails. D’abord ouvert à Aerocity, plus tard dans le punjabi bagh et les lignes civiles, one8 commune rend les gens gaga sur ses délicieuses offres de plats et de cocktails. Son nouveau menu récemment lancé est aussi original que possible. Le menu se vante d’une sélection exquise de recettes indiennes et internationales infusées avec une foule de saveurs. Outre le nouveau menu, one8 Commune réunit également un favori de l’enfance et le choix classique d’un adulte sous le nom de Sorbet Sangria fest dans lequel ils servent une combinaison unique de vins de signature versés sur des sorbets fruités avec un soupçon d’infusions et de saveurs succulentes organisées par notre mixologue de marque Neeraj Sharma. Oui, tu l’as bien lu!

blme6fq8

Nous avons commencé notre repas avec des wontons au poulet et des sushis tempura aux asperges. Les wontons au poulet étaient parfaitement cuits à la vapeur, remplis de poulet juteux et chargés de sauce épicée. Alors que les sushis avaient une texture croquante avec une explosion de saveurs. Ces deux nouveaux entrants ne manqueront pas de ravir votre palais. Parlant de la présentation, c’était au top ! Regardez l’image ci-dessous.

q81mh3q8

Après avoir terminé ces plats, nous nous sommes contentés des classiques à cet endroit- Virat Les tacos au tofu préférés de Kohli et le Soya boti tikka. Ces deux plats ont attiré notre attention dans leur section végétarienne. Soya boti tikka avait une saveur fumée et grillée qui nous a impressionnés à bien des niveaux.

olbsoeeg

En plus de ces délices, nous avons commandé de la sangria dans leur menu du sorbet sangria fest. Nous avons eu Berry Boss, servant Shiraz avec une explosion de sorbet aromatisé aux baies et un soupçon de pastèque fraîche. Vous pouvez également essayer d’autres sangrias comme le coucher de soleil vert, le sunburst, le grésillement de la mangue et plus encore..

5p6nsusg

Nous a terminé notre repas avec un gâteau de velours rouge super décadent et gourmand (de leur nouveau menu). Vous pouvez également essayer le double gâteau au chocolat noir.

7vvv172g

      Quoi: One8 Commune
    • Où: Aerocity, Punjabi Bagh, Civil Lines )
    • Coût pour deux: 350 (environ)

      2022

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page