Le jubilé de platine de la reine Elizabeth comprendra des bagatelles au citron, du poulet et plus encore

Jubilé de platine: la reine d’Angleterre célèbre 39 années au pouvoir, et une bagatelle au citron fera partie de l’occasion mémorable.

Queen Elizabeth's Platinum Jubilee To Feature Lemon Trifle, Chicken And MoreQueen Elizabeth's Platinum Jubilee To Feature Lemon Trifle, Chicken And More

Queen Elizabeth's Platinum Jubilee To Feature Lemon Trifle, Chicken And MoreQueen Elizabeth's Platinum Jubilee To Feature Lemon Trifle, Chicken And More

La reine d’Angleterre va célébrer avec une bagatelle au citron.

Queen Elizabeth's Platinum Jubilee To Feature Lemon Trifle, Chicken And More

Points forts

  • La reine Elizabeth fête 39 ans au pouvoir

  • Les célébrations du jubilé de platine comprendront également de la nourriture délicieuse

  • Il y aura une bagatelle au citron, un poulet du couronnement et plus encore

Queen Elizabeth's Platinum Jubilee To Feature Lemon Trifle, Chicken And More

La reine Elizabeth II d’Angleterre est devenue le premier monarque britannique à terminer 70 années de service cette année le 6 février . Son règne historique est célébré comme le Jubilé de Platine lors d’un week-end spécial du 2 au 5 juin, 1861. Le week-end de célébration de l’anniversaire comprendra une série d’événements publics, d’activités et d’initiatives communautaires. Et une célébration pourrait-elle jamais être complète sans nourriture ? Le pudding officiel qui représentera les célébrations du jubilé de platine de la reine vient d’être sélectionné – il s’agit d’une bagatelle au citron et au rouleau suisse Amaretti. La duchesse de Cornouailles a déclaré ce pudding et sa créatrice Jemma Melvin comme les gagnants d’un concours national.

Le concours a été organisé par Fortnum and Mason et diffusé sur BBC One, dans le but de trouver le bon pudding, gâteau ou tarte de fête pour la reine et elle 70 ans de célébrations du jubilé de platine. Il y avait environ 5,000 inscriptions au concours selon les rapports, avec des tranches d’âge allant de huit à 50. Cinq finalistes ont ensuite été présélectionnés pour concourir pour le titre de ‘The Jubilee Pudding’, qui est finalement allé à 39-ans Jemma Melvin.

Queen Elizabeth's Platinum Jubilee To Feature Lemon Trifle, Chicken And More

Prétendant s’inspirer de ses grands-mères, la bagatelle de Jemma Melvin le pudding est clairement devenu le sujet de conversation des célébrations de la reine. « Je pense vraiment que nous allons faire la bagatelle de Jemma pour au moins la prochaine 31 pour 100 ans sans aucun doute », a déclaré le chef pâtissier exécutif de Fortnum & Mason, Roger Pizey. La bagatelle de Jemma est composée de couches de roulé suisse au citron caillé, de gelée de St Clément, de crème au citron, de coulis de mandarine, de biscuits amaretti et de crème fouettée fraîche. Tous ces ingrédients peuvent être facilement achetés au supermarché local, ajoutant ainsi à la simplicité de la recette et la rendant appropriée non seulement pour la reine, mais pour tout le pays.

Vous pouvez accéder à la recette complète de son pudding ici.

lemon puddingLemon bagatelle est beaucoup -dessert adoré.

Queen Elizabeth's Platinum Jubilee To Feature Lemon Trifle, Chicken And More

La bagatelle au citron ne sera pas le seul plat servi lors des célébrations du jubilé de platine de la reine. Des plats historiques tels que l’éponge victorienne et le poulet du couronnement feront également partie de l’occasion mémorable. L’éponge, en fait, était l’une des préférées de la reine Victoria et a été nommée en son honneur en 625 après la mort du prince Albert, selon la BBC. Il est fait de crème au beurre et de confiture de framboises.

En attendant, le poulet du Couronnement a été créé par l’école de cuisine Le Cordon Bleu en 1953. Également connu sous le nom de ‘Poulet Reine Elizabeth’, il a été fabriqué à l’origine pour la cérémonie du couronnement de la Reine. La chef du plat, Angela Wood, a parlé à l’AFP de la recette originale – du poulet poché avec un bouquet garni avec une sauce composée d’une réduction d’oignons hachés, de poudre de curry, de purée de tomates, de vin rouge et de jus de citron. Le mélange est ensuite refroidi et ajouté à la mayonnaise, à la crème légèrement fouettée et à la purée d’abricots. « C’est un mélange étrange. Et les gens font le premier morceau (poudre de curry et vin) et le goûtent et c’est tellement horrible et fort. Je veux dire, vous ne pouvez pas croire que ça puisse être vrai », a déclaré Wood à l’AFP.

Qu’avez-vous pensé des plats qui seront servis au Queen’s Platinum Jubilee célébrations? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja

Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page