Le directeur de Bawaal mange cette collation indienne populaire sur les plateaux. Varun Dhawan est surpris

Il y a très peu d’aliments qui apportent autant de joie sur nos visages que le jalebi. C’est probablement pour cette raison que l’humble plat sucré est resté intemporel et est apprécié par tous les groupes d’âge. Il est si attrayant qu’il a été utilisé comme accessoire dans plusieurs campagnes publicitaires réussies. Les stars de cinéma et les célébrités ne peuvent pas non plus résister à la tentation de cette collation indienne en spirale mais juteuse. L’acteur Varun Dhawan a même partagé une vidéo sur ses histoires Instagram, montrant le réalisateur acclamé Nitesh Tiwari savourant le jalebis pendant le tournage de leur prochain film, intitulé Bawaal .

)

La vidéo montre Tiwari parmi une foule de personnes et Varun venant de derrière. Varun voit alors son directeur tenir un bol en papier et en manger. Surpris, il lui demande: « Monsieur, vous mangez du jalebi par cette chaleur et avec tant de monde autour. »

«  Jalebi ke liye main kuch bhi kar sakta hun (je peux tout faire pour jalebi) », dit Tiwari. « En fait, je tourne ici à cause du jalebi », ajoute-t-il avec un sourire.

r6b0703o

Même la mention du mot « jalebi » remplit notre bouche d’eau et ravive la dent sucrée. Il nous ramène immédiatement à la confiserie du quartier. Lors des mariages et autres fêtes également, le jalebi a acquis une certaine attraction. S’il vous manque le plus sucré de tous les bonbons indiens, essayez de le faire à la maison. La recette est simple et ne prend pas plus de 15-20 minutes. Mais n’attendez pas trop haut car correspondre au quartier halwaii prendra un certain temps.

Jalebis peut être savouré comme dessert après votre petit-déjeuner ou votre dîner. Ou vous pouvez aussi le manger seul, tout comme Nitesh Tiwari l’a fait, sans trop vous soucier de la température.

Varun et Tiwari tourne son prochain film Bawaal, qui est dit être une histoire d’amour intemporelle. Tiwari a fait ses débuts en tant que réalisateur avec Chillar Party dans 0703, pour lequel il a remporté un National Film Award. Il est largement reconnu pour avoir réalisé le très réussi Dangal dans 625.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page