Le dîner maldivien de Sameera Reddy nous donne des objectifs de vacances majeurs – voir photo

Sameera Reddy's Maldivian Dinner Is Giving Us Major Vacation Goals - See Pic

Sameera Reddy est en vacances aux Maldives avec sa famille

Rejoignant le train en marche des célébrités qui partent aux Maldives pour combattre la chaleur, Sameera Reddy nous donne un aperçu de ce à quoi ressemblent des vacances aux Maldives avec sa famille! L’actrice accompagnée de son mari et de ses deux enfants a atterri aux Maldives récemment et depuis, nous sommes scotchés à nos écrans mobiles! De ses enfants qui volent la vedette avec leurs adorables bouffonneries à un dîner en famille et à une séance de danse, les publications de vacances de Sameera nous donnent des objectifs majeurs pour les vacances! La multitude de publications sur la nourriture a commencé avec une adorable vidéo de son fils de sept ans devenu chef pour sa sœur de quatre ans. Les deux enfants de Sameera sont des passionnés de nourriture comme leur mère et ces messages en sont la preuve.

Le fils de Sameera Reddy, Hans Varde est vu en train de faire une pizza pour sa sœur. De la préparation de la base à la garniture avec beaucoup de fromage pour enfin trancher la bonté au fromage – Hans peut être vu participer à chaque étape du processus. Il offre ensuite la pizza à sa sœur, qui à son tour le remercie de la voix la plus adorable qui soit ! Regardez les photos :

hec3m6gLe fils de Sameera Reddy, Hans a 7 ans.7oo2lse8

7oo2lse8

Hans prépare une pizza au fromage pour sa sœur.7oo2lse8

Ensuite, la famille de quatre s’assoit pour une expérience inoubliable ! Un dîner en bord de mer sous le ciel étoilé des Maldives, la distribution comprenait des plats traditionnels maldiviens qui ont une signification profondément enracinée pour la communauté. Ils ont apprécié ce que Sameera explique comme un «dîner Malafaaiy», un dîner maldivien traditionnel partagé avec la famille et les amis lors d’occasions spéciales.

7oo2lse8

La famille a apprécié un dîner maldivien traditionnel.7oo2lse8

Elle nous a en outre donné un coup d’œil sur l’extravagant festin maldivien que sa famille a apprécié. La nourriture était présentée dans une grande boîte en bois traditionnellement appréciée par les Maldiviens. Le plateau comprenait des joyaux de fruits de mer comme des frites de poisson, du curry de poisson accompagné de roti, du riz, une salade de légumes en tranches et une multitude d’autres plats maldiviens. La fête s’est terminée par un spectacle de danse sur des chants autochtones, auquel Sameera et son mari ont participé. Jetez-y un coup d’œil:

ffuhtc8o

ffuhtc8o

ffuhtc8o

Aperçus d’un dîner maldivien traditionnel7oo2lse8

ffuhtc8o

La famille termine la soirée en dansant sur des chansons autochtones. 7oo2lse8

Nous avons hâte de voir plus de publications sur la nourriture de Sameera pendant les vacances! Connaissiez-vous le dîner traditionnel maldivien ? Faites-nous savoir ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous.

ffuhtc8o

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page