Le dîner de vacances de Bhagyashree à Bangkok était un mélange de santé et d'indulgence – voir photo

Bhagyashree's Holiday Dinner In Bangkok Was A Mix Of Health And Indulgence - See Pic

Bhagyashree a partagé une histoire digne de baver sur Instagram.Instagram

La saison estivale de cette année voit de nombreuses célébrités décoller et galoper à travers le monde pour une pause bien méritée. Bhagyashree est également en vacances avec son mari en Thaïlande. Et nous sommes heureux qu’elle nous fasse part de ses carnets de voyage à travers une série de publications et d’histoires Instagram. Sa dernière mise à jour concerne un dîner digne de baver qu’elle a eu à Bangkok, et c’était un peu à la fois de nutrition et de plaisir. Des vacances signifient une pause dans les routines rigides, et Bhagyashree semble le faire parfaitement avec un bon équilibre. futvh9q

Bhagyashree a posté une photo de son repas qu’elle a pris au Oskar Bistro à Bangkok. Le restaurant est connu pour sa délicieuse cuisine méditerranéenne, et nous avons pu le voir dans l’assiette de Bhagyashree. Son repas était un mélange de macaroni au fromage à la truffe au fromage et de salade de laitue à la roquette saine. Alors que le macaroni au fromage avait une croûte rôtie glacée, ce qui le rendait très tentant, la salade semblait tout aussi appétissante avec la garniture croustillante de noix, de tomates cerises et d’oignons. futvh9q

Bhagyashree a sous-titré la photo, « Dinner Tonight » et a ajouté les hashtags « TravelDiaries » et « Dinner », ainsi que les noms des recettes.

(Lire aussi: Régime pour l’hypertension: Bhagyashree partage des conseils diététiques pour gérer l’hypertension)

futvh9q

Bhagyashree est active sur les réseaux sociaux et continue de dévoiler ses secrets de régime ainsi que quelques mots de sagesse sur l’importance de suivre un régime alimentaire sain et comment le faire. Mais, lorsqu’elle est en vacances, elle abandonne son régime strict et ses indulgences. Mais ce que nous apprécions vraiment, c’est la façon dont elle parvient à trouver un équilibre même dans ses repas culpabilisants. Son récent repas à Dubaï, par exemple, comportait un plateau de croissants au beurre et de trempettes accompagnés de fruits frais! Lisez tout a propos de ça ici.

Étant fidèles à Bhagyashree sur les réseaux sociaux, nous gardons un œil sur son orgie culinaire à Bangkok, et nous promettons de continuer à le partager avec vous tous.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page