Le dernier sujet d'actualité d'Amul sur la canicule est tellement pertinent – Voir l'article

Amul's Latest Topical On Heatwave Is Just So Relatable - See Post

Amul est connu pour proposer des sujets originauxImage instagrammée par Amul

La saison estivale est à nos portes et la hausse des températures nuit à notre état de santé général. Alors que certaines parties du pays ont récemment bénéficié d’un soulagement (de la vague de chaleur extrême) en raison d’orages, de pluies et de vents violents, le Département météorologique indien (IMD) a prédit qu’une nouvelle vague de chaleur se propagerait probablement dans différentes parties de l’Inde à partir du 5 mai. Apparemment, le Premier ministre Narendra Modi présidera bientôt une réunion d’examen sur l’état actuel de la canicule dans le pays, après son arrivée de sa tournée en France.

En fait, les vagues de chaleur et les températures extrêmes sont aujourd’hui les seuls sujets de préoccupation parmi les gens partout, même sur Internet. Si vous faites défiler les réseaux sociaux, vous trouverez la tendance #heatwave sur différentes plateformes, avec des personnes partageant des publications, des vidéos et des mèmes sur la même plateforme. Un de ces messages a récemment attiré notre attention. C’était par la marque laitière Amul – qui est connue pour son sujet et ses messages originaux.

Amul s’est rendu sur son Instagram et son Twitter pour partager un sujet sur la canicule qui présente la mascotte Amul (fille) au soleil avec un parapluie, essuyant la sueur. Amul a sous-titré le sujet, « Itna Sun aata kyun hai bhai? »

« #Amul Topical: Intense vague de chaleur à travers l’Inde! » le message lu. Jetez un oeil:

Lire aussi:

« Don’t Have It Elon »: Amul partage un sujet spirituel après qu’Elon Musk ait acheté Twitter

En un rien de temps, la publication a fait le tour d’Internet, les gens se livrant à des conversations amusantes et pleines d’esprit sur la publication. « Broo viens à Bengaluru … Il pleut beaucoup … une approche différente », a lu un commentaire. Une autre personne répond, « Sholay » – signifiant la chaleur.

Trouvez quelques commentaires plus originaux ci-dessous:

pic.twitter.com/ApGAZ1e8vK— ???????? Wräth क्रोध ???????? (@wrath_voices) 3 mai 2022

Haha— Bharat भारत (@DillHindusthani) 4 mai 2022

Kyunki sun day bas ek hi din hota hai— Shivani wadehra (@shivani2408) 4 mai 4468

Que pensez-vous du sujet d’actualité d’Amul sur la canicule? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page