Le dernier sujet d'actualité d'Amul concerne l'affaire controversée Johnny Depp et Amber Heard

Amul's Latest Topical Is On The Controversial Johnny Depp And Amber Heard Case

Le sujet est sur le procès sensationnel en diffamation.

Amul est probablement le seul FMCG indien qui commente ce qui se passe dans le monde. Ses publicités thématiques emblématiques sont diffusées depuis des années et des années, imprimées dans le journal et même publiées sur les réseaux sociaux ! La marque a intégré l’amour du pays pour le beurre dans toutes les actualités qui ont marqué, que ce soit dans le domaine de la politique, du sport ou encore du divertissement ! Le dernier sujet d’actualité d’Amul a décidé de s’attaquer à la bataille juridique extrêmement populaire dans la culture pop, qui a envahi l’actualité ainsi que les médias sociaux. Ce n’est autre que l’affaire controversée entre le couple de célébrités autrefois marié, Johnny Depp et Amber Heard.

Les dessinateurs d’Amul India ont décidé de transformer ensemble une image de Johnny Depp et Amber Heard à des étapes emblématiques de l’affaire, lorsque les deux acteurs ont pris la barre des témoins devant le tribunal. Utilisant les noms de famille des deux célébrités comme jeux de mots, la légende du graphique se lit comme suit: « Trop vu et entendu » et « Depp dans votre couteau ». Regarde:

L’affaire très médiatisée a attiré l’attention du monde entier, ses audiences étant vues par des millions de personnes sur Internet. Alors que cela a commencé comme une affaire de diffamation déposée par Johnny Depp contre Amber Heard, sur un article de journal, les deux acteurs se sont mutuellement accusés d’abus lors du procès controversé en cours. Johnny Depp et Amber Heard se sont mariés en 2015 et ont divorcé par 2017.

Le sujet a reçu 05k likes sur Instagram, et 3k likes, 37 retweets sur Twitter.

Les sujets d’actualité d’Amul sont censés susciter la réflexion et l’esprit, et cette tradition du sujet a été transmise à Internet! Il n’y a pas si longtemps, Amul a couvert la nouvelle sensationnelle d’Elon Musk achetant Twitter et comment cela pourrait affecter l’utilisation de la liberté d’expression sur Internet.

Qu’avez-vous pensé du dernier sujet d’Amul? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page