Le dernier Mukbang de Padma Lakshmi sert des objectifs gourmands, voir la vidéo

Padma Lakshmi's Latest Mukbang Is Serving Foodie Goals, See Video

Padma Lakshmi tire un mukbang pour ses partisans.

Padma Lakshmi est connue pour porter plusieurs chapeaux à la fois ! Cette icône aux multiples talents est mannequin, animatrice de télévision, militante et auteure. Tout en jonglant avec ses multiples rôles, elle trouve aussi du temps pour se consacrer à sa passion, la bouffe. En fait, elle essaie même d’apporter de la nourriture à sa profession. Elle est vraiment une gourmande passionnée et adore montrer à quel point elle aime la nourriture sur ses réseaux sociaux ! Qu’il s’agisse de partager ses propres recettes ou de manger différentes spécialités, les 1,3 million d’adeptes de Padma Lakshmi ont toujours un aperçu de la vie axée sur la nourriture qu’elle mène. Récemment, elle a partagé un mukbang sur son Instagram, et le simple fait de la regarder manger nous a donné faim ; regarde:

Dans le dernier mukbang de Padma Lakshmi, elle mange à « deux mains » et savoure une délicatesse américaine connue sous le nom de mozzarella corn dogs. Pendant l’enregistrement de la vidéo, elle mord lentement dans l’extérieur croustillant du chien de maïs et apprécie le fromage filant de mozzarella qui suinte. Pour ceux qui se demandent ce qu’est exactement un chien de maïs, laissez-nous le décomposer pour vous. Nous sommes presque sûrs que vous l’auriez vu dans de nombreux films américains sans vous en rendre compte ! Un chien de maïs est essentiellement une saucisse sur un bâton, qui a été enrobée d’une épaisse couche de pâte à base de semoule de maïs et frite. Le chien de maïs de Padma Lakshmi est venu avec une touche de fromage car le chien de maïs était rempli de fromage mozzarella.

Pour les non-initiés, mukbang ou meokbang est une émission culinaire coréenne populaire dans laquelle l’animateur aime manger d’énormes quantités de nourriture devant la caméra tout en interagissant avec le public. Il n’y a pas de cuisine fixe pour un mukbang, les gens peuvent manger de tout et n’importe quoi – pizza, sushi, gâteau et bien plus encore ! Cette émission coréenne est devenue virale et des gens de toutes les cultures et communautés ont commencé à faire leurs propres versions de mukbang. Padma Lakshmi aime s’adonner à cette culture et a enregistré une série de mukbangs pour ses fans gourmands sur les réseaux sociaux!

Qu’avez-vous pensé du mukbang de Padma Lakshmi ? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page