Le dernier dîner «Desi» du Premier ministre australien laisse parler Internet, voici pourquoi

Australian PM's Latest 'Desi' Dinner Leaves Internet Talking, Here's Why

Le Premier ministre Scott Morrison est un fin gourmet

Il semble que le Premier ministre australien Scott Morrison soit plutôt gourmand. À plusieurs reprises, nous l’avons vu cuisiner et se livrer à divers plats indiens délicieux, notamment du samosa, du chutney, du khichdi et plus encore. Ce n’est pas tout. Il jaillit de tout cela sur sa poignée de médias sociaux, impressionnant plusieurs internautes desi. Chacun de ses messages sur desi food fait la une des journaux et recueille des milliers de likes et de commentaires. Cependant, l’un de ses derniers messages sur Facebook n’a pas plu aux internautes. C’est exact! Fidèle à sa tradition, le Premier ministre Morrison nous a récemment donné un aperçu de l’un de ses derniers repas qui comprenait du bhindi sabzi et du baingan sabzi à la srilankaise. En plus, il avait le poulet korma classique. « C’est bien d’avoir une nuit à la maison. Alors, c’est du curry. Aubergine de tamarin sri-lankais et curry de gombo et un poulet Korma classique », lit-on dans le message. Il a ajouté: « Curry fort. Économie forte. Avenir plus fort. » Regarde:

En un rien de temps, la publication Facebook de PM Morrison a fait le tour des réseaux sociaux et a attiré l’attention de plusieurs internautes. Le message a suscité 22k réactions et plus de 8k commentaires à ce sujet. Alors que certains ont été très impressionnés par le message du Premier ministre, certains ont remis en question la texture du poulet korma et ont déclaré qu’il semblait cru et insuffisamment cuit.

« Ça a l’air incroyable, j’adore cuisiner un poulet au curry mais hélas le vôtre est plus impressionnant », a lu un commentaire. Une autre personne a écrit: « Wow, ça a l’air incroyable Scott ». Un troisième commentaire était le suivant: « Vous êtes un excellent cuisinier, M.PM! Ça a l’air délicieux… Yummmm. »

Alors que certains l’ont critiqué en disant, « la sauce s’est fendue. Vous servez ça dans un restaurant ça repart. » Un deuxième commentaire disait : « Curry de poulet impressionnant ? On dirait du poulet cru dans une crème épaisse. Un troisième commentaire disait: « C’est cru et la nourriture que mon grand-père a chez lui était absolument 5 étoiles par rapport à ça. »

Que pensez-vous du plat de poulet korma du Premier ministre Scott Morrison? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. En attendant, voici la recette classique du poulet korma pour vous.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

620

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page