Le chef Saransh Goila prépare le Lauki Ka Bharta. Recette à l'intérieur

Le Bharta est un plat populaire apprécié des Indiens du monde entier. Un favori particulier des Indiens du Nord, ils font principalement du baigan (aubergine) bharta. Mais le célèbre chef Saransh Goila a partagé un post sur Instagram pour nous apprendre à faire du lauki (gourde) ka bharta. Bien que cela semble surprenant, Saransh Goila n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses. Sa recette semble facile et le plat a l’air délicieux (ou « delishaaas », selon le chef). La vidéo montre Saransh Goila se léchant les doigts après avoir goûté le plat. « Lauki ka bharta parce que c’est notre jour de lauki et j’étais debout toute la nuit pour lauki », a déclaré Saransh Goila.

Le chef a dit que vous aviez besoin au premier char lauki gentiment. S’il n’est pas doux, vous pouvez également le mélanger.

Passons maintenant étape par étape à la fabrication lauki ka bharta Style Saransh Goila:

  • Piquez un lauki avec un couteau et faites-le carboniser sur une cuisinière à gaz.
  • Retirez l’omble chevalier (la peau) et hachez bien le lauki en petits morceaux. Hacher. De même, Hachez deux oignons et gardez-les de côté.
  • Ajoutez une cuillère à soupe d’huile de moutarde dans un kadhai.
  • Chauffe le. Quand c’est prêt ou chonka, ajoutez du jeera, du gingembre, de l’ail et des piments verts.
  • Ajoutez maintenant les oignons hachés au kadhaï. Sauter jusqu’à ce qu’il soit doré.
  • Il est maintenant temps de le pimenter. Ajouter 1 cuillère à soupe de poudre de piment rouge, 1 cuillère à soupe de poudre de coriandre, 1 cuillère à soupe de poudre de jeera, une demi-cuillère à soupe de haldi. Bien mélanger et faire revenir pendant deux minutes.
  • Ajouter trois tomates râpées et faire revenir pendant une autre 10 minutes.
  • Ajouter le lauki haché et le sel maintenant. Vous pouvez également ajouter du jus de citron.
  • Suivez cette recette pour faire du lauki bharta.

    Voici le post de Saransh Goila:

    Le chef Saransh Goila partage régulièrement des recettes intéressantes sur son Instagram. Il a récemment partagé une vidéo rapide montrant comment préparer correctement le caillé suspendu pour différents plats. Le caillé suspendu est également connu sous le nom de chakka dahi, une version plus épaisse du caillé ordinaire.

    L’été étant la saison de la mangue, une boisson extrêmement populaire pendant cette période le temps est au milkshake à la mangue. Il y a quelques jours, Saransh Goila a révélé une astuce secrète pour rendre le milkshake à la mangue super crémeux et délicieux. Sa recette ne nécessite même pas de glace.

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page