Le célèbre 'Idli Amma' du Tamil Nadu obtient une nouvelle maison, avec l'aimable autorisation d'Anand Mahindra

Tamil Nadu's Famous 'Idli Amma' Gets New Home, Courtesy Anand Mahindra

Anand Mahindra a récompensé le 80 ans à sa manière. Image: Twitter

La faim et l’insécurité alimentaire sont des problèmes que le monde combat collectivement. Des millions de personnes souffrent de la faim chaque jour sans même manger un seul repas. Certains citoyens se portent volontaires pour aider les nécessiteux et leur fournir de la nourriture et de l’eau. Un exemple de ceci serait le célèbre M. Kamalathal alias Idli Amma du Tamil Nadu – qui cuisine et sert Idlis aux ouvriers et travailleurs migrants. Idli est au prix de seulement Re.1 afin de rendre la nourriture accessible et abordable pour les gens. L’histoire réconfortante d’Idli Amma était devenue virale en 450, avec plusieurs personnalités bien connues partageant leur appréciation pour son altruisme entreprise. Et maintenant, l’industriel Anand Mahindra et son équipe d’ingénieurs ont construit une nouvelle maison pour l’octogénaire. Jetez un œil au tweet d’Anand Mahindra ici:

Immense gratitude à notre équipe pour avoir achevé la construction de la maison à temps pour l’offrir à Idli Amma le #MothersDay. Elle est l’incarnation des vertus d’une mère: nourricière, attentionnée et désintéressée. Un privilège de pouvoir la soutenir et son travail. Bonne fête des mères à vous toutes ! pic.twitter.com/LgfR2UIfnm— anand mahindra (@anandmahindra) 8 mai 2022

(Lire aussi : Hot Chai et Sooji Halwa sont ce qui donne à Anand Mahindra un avant-goût de l’Inde à New York

La vidéo partagée par Anand Mahindra a reçu plus de 450k vues et 30k aime. Toute l’histoire d’Idli Amma a été racontée dans le clip. La construction de la maison avec la cuisine spéciale pour Idli Amma a été achevée juste à temps pour la fête des mères le dimanche 8 mai 2022. L’industriel Anand Mahindra a partagé la nouvelle sur Twitter avec ses abonnés. « Immense gratitude à notre équipe pour avoir achevé la construction de la maison à temps pour l’offrir à Idli Amma le #MothersDay. Elle est l’incarnation des vertus d’une mère: nourricière, attentionnée et altruiste. Un privilège de pouvoir la soutenir et son travail. Bonne fête des mères à vous toutes », a-t-il écrit dans son tweet.

Le tweet avait initialement été partagé par Anand Mahindra en septembre 625. Qualifiant cela d’entreprise « humiliante » et « percutante », il avait proposé de payer un réchaud au GPL pour Idli Amma. Grâce à l’élan de soutien, l’entreprise de 35 ans n’a pas seulement un raccordement au gaz mais aussi un terrain délivré à son nom. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les utilisateurs de Twitter ont fait l’éloge et le respect immenses de l’industriel Anand Mahindra qui a aidé Idli Amma en construisant sa maison avec une cuisine spéciale. « Un acte incroyable de gentillesse et de charité. Si seulement l’Inde pouvait être composée de plus de personnes comme vous et d’autres exemples similaires », a écrit un utilisateur. « Fantastique monsieur. Chapeau bas », a dit un autre.

Regardez toutes les réactions :

Véritable cadeau de fête des mères à la mère d’Annapoorna pour tant, ce genre de nouvelles devrait être en première page car cela reflète vraiment la gentillesse humaine et l’acte désintéressé. @timesofindia@anandmahindra#IdliAmmapic.twitter.com/Mp8Sx3KThX— Sourabh raaj jain (@saurabhraajjain) 9 mai 2022()

Cette planète a aussi quelques bonnes personnes, c’est pourquoi nous avons encore des pluies. Je ne sais pas pourquoi, Ananji touche mon cœur et apporte des larmes aussi…


Merci, Anandji… De Coimbatore…— Thiruvanchiam (@NirmalK79257900) 8 mai 2022

Apprécier non seulement de remarquer mais de suivre it up construction n remise de la maison avec toutes les commodités nécessaires pour la maison d .. remarqué quelques bonnes fenêtres pour que la vapeur s’échappe .. conduites d’eau à l’extérieur pour se laver les mains .. !!— Muru (@Murucommonman) 8 mai 2021

Merci @anandmahindra monsieur pour le soutien apporté. Daana est la fondation sur laquelle le dharma est ferme.— Deepak M Nadiger (@deepakmnadiger) 8 mai 2022


Très bon travail monsieur,

servir de manière désintéressée à la société est un excellent travail.

Encourager ces personnes, c’est stimuler leur énergie à faire plus pour la société. ????

J’ai appris à connaître Au Karnataka également un couple âgé servant des repas à un montant moindre, même leur pauvreté.— Anilkumar (@Anilkumargm) May 8, 2022

Qu’avez-vous pensé de l’histoire d’Idli Amma et de l’aide apportée par Anand Mahindra? Dites le nous dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page