Le capitaine des Super Giants de Lucknow, KL Rahul, se livre à Pani Puri

Lucknow Super Giants Captain KL Rahul’s Food Indulgence Includes This Popular Street Food

KL rahul a été vu en train de savourer du pani puri

Pensez-vous qu’il y a un moyen de surmonter le pani puri? Eh bien, nous ne le pensons pas. Que ce soit en dégustant des pani puris croustillants et aqueux dans un kiosque en bordure de route ou en savourant des golgappas dans le confort de notre maison, l’excitation d’avoir ce délice ne peut jamais être comparée à aucun autre sentiment. Soyons d’accord, presque tous les amateurs de street food dans ce pays sont fans de pani puri. Et, que diriez-vous si nous vous disions que KL Rahul, lui aussi, semble aimer ce snack ? Entre ses matchs IPL, le capitaine des Lucknow Super Giants a trouvé le temps de se gaver de pani puris.

L’Instagram officiel la poignée de Lucknow Super Giants a partagé une photo où Rahul, avec un regard intense, peut être vu en train de regarder les pani puris.

Le rendez-vous amoureux de KL Rahul avec pani puri a-t-il piqué votre intérêt? Si oui, nous avons quelques recettes de pani puri et de chaat pour vous. Vous n’avez pas à vous en tenir aux styles habituels de fabrication. Nous avons organisé une liste diversifiée pour vous.

Faisons la liste avec les pani puri habituels qui peuvent être facilement préparés à la maison. Il est vrai que ce goûter est irrésistible. Ainsi, juste au moment où vous avez une envie instantanée, vous pouvez facilement suivre la recette et laisser vos papilles s’emballer.

Avez-vous déjà pensé à expérimenter le pani puri? Eh bien, voici une recette rapide avec une touche d’ananas. Ne vous fiez pas au nom ou n’ayez pas de pensées aléatoires autour de lui. Nous sommes sûrs que c’est une touche fruitée que vous ne regretterez pas.

Il y a un grand plaisir à creuser dans des articles de chaat chargés de caillé crémeux et frais et d’épices douces. Dahi puri est le meilleur si vous aimez le lait caillé. Vous pouvez utiliser votre puri habituel (celui habituellement utilisé pour préparer le pani puri) et le remplir d’épices vraiment étonnantes, de beaucoup de lait caillé et de chutneys.

Si vous êtes préoccupé par l’aspect hygiénique des restaurants en bord de route et que vous souhaitez faire du pani puri à la maison, vous pouvez tout faire à partir de zéro. Suivez cette recette et vos puris seront prêts en un tour de main.

Voici une façon intéressante de profiter du pani puri. Pour cela, il faut préparer des jus de pomme, d’orange et de goyave, aromatisés à la menthe, au sel noir, au citron vert et autres ingrédients et les verser dans des verres à shooter. Maintenant, prenez les puris frits croustillants et remplissez-les avec le jus pour en profiter. Faites-nous savoir comment vous trouvez cette version originale du pani puri.

En effet, le pani puri est le seul aliment de rue qui a le cœur de tout le monde.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page