Le café de Bhumi Pednekar est livré avec une touche, voir photo

Nous pouvons tous convenir que la plupart du temps, les aventures gastronomiques de Bhumi Pednekar sont racontables En plus d’être une actrice par excellence, elle est le genre de gourmande qui la garde Instafam mis à jour avec ses journaux culinaires. Maintenant, l’actrice a partagé les détails de sa dernière indulgence, que les amateurs de café pourront sûrement apprécier. Bhumi a récemment apprécié une tasse de café. Mais ce n’était pas le café ordinaire que la plupart d’entre nous savourons chaque jour. L’actrice a partagé une photo de sa tasse de thé et a révélé qu’il s’agissait d’un « café au ghee » sain et somptueux. La boisson avait l’air riche et mousseuse dans l’image. Parallèlement, elle a écrit « Ghee coffee » et a ajouté le hashtag « Fat first ».

Pour les non-initiés, l’ajout de ghee au café présente de nombreux avantages pour la santé. On pense qu’il réduit l’acidité du café pour la santé intestinale. En outre, le café au ghee peut accélérer le taux métabolique et ainsi favoriser également la perte de poids. Le café Ghee convient au régime céto et est très populaire parmi les amateurs de fitness du monde entier.

Regarde:

58pvns7

Vous aussi vous souhaitez savourer un délicieux café comme Bhumi Pednekar? Si oui, référez-vous à ces cinq recettes de café uniques.

Vous avez peut-être entendu parler du jus de canneberge, mais qu’en est-il du café aux canneberges? Le café rafraîchissant porte un soupçon d’espresso dans du jus de canneberge et, croyez-nous, il a un goût délicieux. Voir la recette ici.

Le café irlandais est une infusion parfaite le matin, juste après votre réveil. Ce délice crémeux peut également être votre boisson préférée les soirs où vous prévoyez de continuer à travailler car il est savoureux et rafraîchissant. Voici la recette.

Si vous préférez votre café fort et que cela ne vous dérange pas de lui donner une touche de desi, pensez à avoir ce café épicé. Les saveurs de gingembre et de cardamome rehaussent le goût du café, lui donnant une cure de jouvence classique. Découvrez la recette ici.

La menthe est très populaire pour ses propriétés rafraîchissantes et sa saveur, tout comme le café. Alors, pourquoi ne pas combiner les deux et faire une délicieuse infusion qui vous donnera envie de plus ? Le café à la menthe peut être fait facilement à la maison. Il suffit d’une poignée d’ingrédients et le tour est joué. Voir la recette ici.

Cette boisson gourmande garnie de glaçons fonctionne comme par magie les jours où vous cherchez un peu de répit à la chaleur torride, surtout en été. Vous pouvez également utiliser de la crème glacée savoureuse tout en garnissant la boisson. Découvrez la recette ici.

Essayez ces recettes de café à la maison et dégustez-les avec vos proches.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page