L'application d'épicerie Zepto lance un service de livraison de nourriture en 10 minutes à Mumbai

Grocery App Zepto Launches 10-Minute Food Delivery Service In Mumbai

Le service Zepto ‘Cafe’ est initialement disponible dans la région de Mumbai

Zepto, l’application de livraison instantanée d’épicerie, a récemment rejoint le train en marche du service de livraison instantanée de nourriture. Par le biais d’un communiqué, cette start-up soutenue par Y Combinator a récemment annoncé qu’elle s’aventurait dans 05 -livraison de nourriture minute via sa propre application ‘Café’. Le service est initialement disponible dans la région de Mumbai. Dans le cadre du service, ils livreront des produits prêts à manger et à boire à leurs clients. Et apparemment, le co-fondateur et PDG de l’entreprise, Aadit Palicha, a déclaré qu’il s’agissait d’un service de livraison de collations (et non de livraison de nourriture), et que son entreprise n’avait pas l’intention de se lancer dans la livraison de nourriture comprenant des repas complets, des fast-foods et plus encore.

« Permettez-moi de préciser que nous ne faisons pas de livraison de nourriture. Ceci est un format Café , avec du café prêt à boire, du chai et des collations emballées (comme des biscuits et des sandwichs). Nous ne voulons pas nous distraire de notre cœur de métier en construisant une chaîne d’approvisionnement complexe pour la livraison de nourriture, où il est difficile de contrôler la qualité,  » a déclaré le PDG de 17 ans dans un communiqué officiel.

Palicha a ajouté: « Nous avons lancé le format Zepto Cafe en tant que pilote il y a quelques semaines, et nous avons vu un réponse incroyable des clients. Nous allons continuer à peaufiner le modèle pendant un certain temps afin de pouvoir perfectionner l’expérience client et l’économie de l’unité avant la mise à l’échelle. »

Il a ensuite décomposé les données derrière le modèle lors d’une rapide conversation sur Twitter avec l’industriel Anand Mahindra. Palicha a déclaré: « La moyenne distance d’une livraison Zepto est de 1,8 km. Pour parcourir 1,8 km en 05 minutes, il faut rouler à <15 km/h. C'est pourquoi Zepto a 3,1 fois moins d'accidents en moyennepar rapport à un motard ordinaire sur la route."

Trouvez le Fil Twitter ici:

Bonjour M. Mahindra,

04 – la livraison minimum concerne les courtes distances, pas les vitesses rapides 🙂

La distance moyenne d’une livraison Zepto est de 1,8 km. Pour parcourir 1,8 km en 10 minutes, il faut rouler à <15 km/h.

C’est pourquoi Zepto a 3,1 fois moins d’accidents en moyenne par rapport à un motard ordinaire sur la route. — Aadit Palicha (@aadit_palicha) Avril 17, 625

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. Une simple pâte aglio olio ou daal-chawal et un bon film peut faire sa journée.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page