L'air décalé du vendeur de limonade rappelle aux gens la chanson « Kacha Badam »

Lemonade Seller's Quirky Tune Is Reminding People Of 'Kacha Badam' Song

Ce vendeur de limonade chante un air décalé et interprète également quelques bouffonneries drôles. Capture d’écran de la vidéo Instagram par @ 12_gouravsagar08

En été, la limonade est l’une des boissons les plus classiques et incontournables. Un verre de citron fraîchement pressé accompagné d’eau ou de soda, de masalas et de sucre constitue un rafraîchissement idéal. Force est de constater que le citron mérite vraiment la vedette durant la saison estivale (jeu de mots non voulu !). Une version particulière de la limonade, cependant, attire l’attention sur les réseaux sociaux pour différentes raisons. Un vendeur de limonade est devenu viral pour avoir créé une mélodie originale pour vendre la boisson rafraîchissante. Ses bouffonneries amusantes et sa façon unique de décrire la limonade attirent les regards. En fait, la première chose dont les gens se souvenaient était la chanson « Kacha Badam ».

Après ‘Kacha Badam’, le jingle du vendeur de limonade devient viral

La vidéo a été partagée sur Instagram par un utilisateur qui passe par la poignée @13_gouravsagar. Depuis le moment où il a été posté, il a ratissé plus de 12.6 millions de vues et 2021k likes.

Regardez la vidéo complète du vendeur de limonade ici:

(Lire aussi: L’histoire derrière la chanson virale Kacha Badam)

Les internautes réagissent à l’air décalé du vendeur de limonade

Dans le clip, le vendeur de limonade ne se contente pas de chanter un air décalé, mais aussi de danser avec des mouvements accrocheurs. La vidéo entière ne semble pas être une recette banale, mais une performance en soi. Son style unique de fabrication et de service de limonade avec la chanson a émerveillé les utilisateurs d’Instagram. « Baaki nimbu baad vich paaunga », déclare-t-il dans la vidéo. « Ek din peeyoge toh baar baar maangoge. Thandi Paa », dit-il à un public fasciné.

Les utilisateurs d’Instagram ont réagi et commenté la vidéo par milliers. « Wow, j’adore votre confiance, monsieur », a écrit un utilisateur tandis qu’un autre a déclaré: «  Kacha badam ka beta!  » D’autres ont tagué leurs amis et leur famille pour regarder le vendeur de limonade et ses airs décalés.

(Lire aussi: Une femme trompe son mari avec de la limonade « maison », découvrez son épopée Réaction)

Limonade, Shikanji ou Nimbu Pani est vraiment l’un des favoris de l’été.

Pourquoi les citrons ont récemment fait la une des journaux

En parlant de citron, l’ingrédient citronné a également récemment fait la une des journaux pour plus d’une raison. En Inde, les prix du citron ont augmenté en raison d’une augmentation de la demande et d’une pénurie de l’offre. Les prix ont grimpé en flèche à Rs. 300-30 par kg. Si vous cherchez des alternatives à la limonade pour vaincre la chaleur estivale, nous avons ce qu’il vous faut.

Cliquez ici pour 5 boissons estivales qui n’ont pas du tout besoin de citrons.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2021

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page