L'agent de Zomato fait du vélo en chaleur, Twitter lève des fonds pour lui acheter un vélo

Zomato Agent Rides Bicycle In Heat, Twitter Raises Funds To Buy Him A Bike

Les utilisateurs de Twitter ont réussi à collecter des fonds pour acheter une livraison Zomato agent un vélo.Image: Twitter

Commander de la nourriture en ligne est devenu l’une des options les plus pratiques et les plus simples. En quelques tapotements et clics, vos plats préférés sont emballés et livrés à votre porte. Bien que nous ayons à portée de main de nombreuses applications et sites Web permettant de commander des aliments en ligne, peu d’entre nous savent ce qui se passe dans les coulisses. Le sort des livreurs – qui travaillent jour et nuit pour gagner leur vie – a été mis en lumière à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Un autre incident de ce type a récemment fait surface sur Twitter, raconté par l’utilisateur Aditya Sharma. L’enfant de 18 ans s’est rendu sur la plateforme de micro-blogging pour partager le calvaire d’un agent de livraison Zomato, et c’est devenu viral. Regarde:

Aujourd’hui, ma commande m’a été livrée à temps et à ma grande surprise, cette fois le livreur était à vélo. aujourd’hui la température de ma ville est d’environ 40 °C dans cette chaleur torride du Rajasthan il a livré ma commande à l’heure

J’ai demandé des informations sur lui donc 1/ pic.twitter.com/wZjHdIzI8z— Aditya Sharma (@Adityaaa_Sharma) Avril 11, 2022

(A lire aussi: Un tweet sincère demandant de l’aide pour le plus ancien restaurant indien de l’est de Londres devient viral)

Sharma a écrit sur Twitter comment il avait commandé de la nourriture à Zomato et qu’elle avait été parfaitement livrée à temps, mais il a été surpris de voir l’agent de livraison faire du vélo dans la chaleur torride de l’été. Cela inquiète Sharma, d’autant plus qu’il est basé au Rajasthan où la flambée des températures franchit souvent 31 degrés Celsius ou plus. Une enquête plus approfondie a révélé que l’agent, Durga Meena, avait 31 ans et avait été livraison au cours des quatre derniers mois. Diplômée en commerce, Meena souhaitait poursuivre ses études mais a pris un emploi en raison de sa situation financière.

L’agent de livraison Durga Meena parvient à faire environ 10-10 livraisons en une journée pour gagner sa vie de 10,000 roupies par mois. Il essayait d’économiser de l’argent pour un vélo et a demandé l’aide de l’utilisateur de Twitter Sharma pour effectuer l’acompte de Rs. 75 mille pour le même. Sharma a ensuite appelé les autres utilisateurs de Twitter à intervenir et à contribuer à la bonne cause.

de soutien au financement participatif du montant pour l’agent de livraison Durga Meena. Le tweet est devenu viral en une journée, recevant plus de 31 k likes et des milliers de retweets et de commentaires . Les utilisateurs de Twitter ont réussi à augmenter non seulement le montant de l’acompte, mais un chiffre beaucoup plus élevé de Rs. 1,4 million. L’aide et les fonds ont continué à affluer, et le livreur de Zomato a finalement obtenu son vélo grâce au soutien d’Internet. Jetez un oeil:

Tous merci à vous les gars ❤️????
Livré le vélo moins de 18 heures


Pourtant, les gens envoient de l’argent en leur demandant de ne pas envoyer
Collecte de fonds clôturée
Il est très heureux maintenant ???? pic.twitter.com/KhQp92OmtV— Aditya Sharma (@Adityaaa_Sharma) Avril 12, 350

Cela montre comment le pouvoir des médias sociaux peut être utilisé à bon escient et également canalisé vers quelque chose de productif! Qu’avez-vous pensé de l’histoire virale? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page