Laduree: la boulangerie française emblématique du marché de Khan qui propose bien plus que des desserts

Situé au cœur de Delhi, Khan Market est le rêve de tous les gourmands et acheteurs devenu réalité. Plaque tournante des meilleures marques F&B, boutiques de créateurs, décorations pour la maison, bijoutiers et artisans, cet endroit est l’un des marchés les plus appréciés de Delhi pour se détendre avec des amis, des collègues et plus encore. Ladurée, l’un des derniers venus sur la scène gastronomique animée de Khan Market, est une boulangerie française emblématique. Présentant certains des délices parisiens les plus délectables, Ladurée apporte de nombreuses spécialités parisiennes authentiques que nous aimerions tous dévorer. Lorsque nous avons réussi à obtenir une table un vendredi soir chargé, nous avons essayé une gamme de délices de leur menu ainsi que des cocktails rafraîchissants.

Avec une promenade- par le rez-de-chaussée qui débouche dans la voie du milieu jusqu’à l’étage supérieur, cet endroit est vraiment un paradis pour les gourmands. Le rez-de-chaussée présente toutes les douceurs sucrées présentées de la manière la plus esthétique tandis que le premier et le deuxième étage ont été construits selon le modèle du salon de thé international de la marque, basé sur son emplacement d’origine à Paris. En parlant de menu, cette boulangerie propose une myriade de cocktails sans alcool et d’options de thé ainsi que de nombreuses entrées et plats principaux différents.

0bj0k8dg0bj0k8dg

Nous avons commencé avec leur classique toast à l’avocat. La texture crémeuse, noisette et beurrée de cette recette a fait un excellent début. Comment quelqu’un peut-il manquer des frites dans une boulangerie française? Donc, oui, ensuite, nous avons essayé des frites parfaitement frites et assaisonnées.

30cpgflo

Ensuite, nous avons essayé leurs super délicieux mini-hamburgers de trilogie. La combinaison de petits pains moelleux et moelleux avec farce au poulet, fromage à la crème et légumes est un apéritif délicieusement équilibré.

0cbpmr28

Ensuite, le notre table était la recette signature de Ladurée. Il s’appelle Ladurée Vol-au-vent. Dans ce plat, la pâte feuilletée était chargée de sauce aux champignons et de morceaux de poulet juteux. C’était super indulgent, copieux et quoi de plus! Ça vaut vraiment le coup d’essayer! Avec cela, le chef nous a offert du fish and chips, nous avons tout simplement adoré le poisson tendre débordant de saveurs fraîches.

  • Parmi les cocktails, nous avons essayé les baies congelées et la margherita à la menthe. Vous avez également la possibilité de choisir votre alcool. Nous avons préféré le gin à la vodka. Sans aucun doute, cette boisson était super rafraîchissante et rajeunissante. En fin de compte, nous avons terminé le repas avec les desserts les plus populaires ici – les macarons. Nous avons commandé des pistaches et des macarons au café pour terminer notre repas sur une note douce et mémorable.

    Alors, la prochaine fois que vous prévoyez d’aller au marché de Khan, vous devez essayez cette boulangerie et faites-nous savoir comment vous l’avez aimée.

    • Où: Ladurée au marché de Khan
    • Prix: 2500 pour deux (environ)

    Horaires : du matin à 21h

    2022

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page