La version de Rakul Preet Singh de Healthy Bhel vous laissera siroter

Rakul Preet Singh est un fin gourmet et nous en sommes tous conscients. Le fait qu’elle soit aussi une passionnée de fitness et qu’elle réussisse à emmener ses papilles dans un voyage gastronomique la rend différente de beaucoup d’autres. Il est louable de voir comment l’actrice parvient à se gaver de ses friandises préférées tout en restant en forme. Elle a récemment posté une vidéo sur Instagram où elle pouvait être vue en train de faire sa version de bhel sain. Elle a également énuméré les ingrédients dans la légende. En ce qui concerne le clip, elle dit: « C’est ma version de bhel sain. » Tout d’abord, elle montre un bol dans lequel tous les ingrédients sont mélangés en disant « Vous mélangez ici tous les beaux ingrédients qui ajoutent du goût ». Ensuite, elle continue à verser respectivement les deux chutneys dans le mélange. Ce faisant, elle dit: « Et puis vous ajoutez votre chutney imli et votre chutney vert. » Elle goûte ensuite une cuillerée de son bhel sain également, une fois qu’il est prêt.

Rakul Preet Singh mentionné les ingrédients suivants dans la légende:

Sev – 1 cuillère à soupe (je l’ai sans)

Chutney vert – 1 cuillère à soupe

Chutney de tamarin – 2 cuillères à soupe

Coriandre hachée – 2 cuillères à soupe

2 crackers ou petit riz soufflé

Elle a également ajouté: « La santé n’est pas ennuyeuse et voici la preuve Rashi Chowdhary. Je suis accro à cette recette », ainsi que le hashtag « Chaat amant », dans la légende.

Regarde:

Rakul Preet Singh est sûrement une ventouse pour chaat car beaucoup de ses articles sur la nourriture sont dédiés à la même chose. C’est en fait, la deuxième fois ce mois-ci, qu’elle a été vue avec un bol de bhel, ce qui en fait une affaire plutôt saine. Lisez tout à ce sujet ici.

Si vous suivez de plus près les bouffonneries alimentaires de Rakul Preet Singh, vous saurez que ce n’est pas seulement le bhel qu’elle aime creuser Alors qu’elle était occupée à tourner son film Chhatriwali à Lucknow, Rakul Preet a pris le temps de s’offrir un célèbre chaat collation de la ville de Nawabs. Elle a laissé tomber une photo d’elle souriant en regardant la caméra tenant une assiette de somptueux katori chaat. Sur la photo, nous pouvions voir un katori (panier) indulgent farci de la garniture et des chutneys par excellence.

Rakul Preet Singh ne manque jamais son « chaat temps” même quand elle tourne quant à elle, il y a toujours du temps pour savourer le chat. Une fois, l’actrice nous a donné un aperçu de ses journaux intimes de l’ensemble et cela comprenait un festin complet avec une variété de plats. On a pu voir des pakodis, et tout un tas de plats accompagnés de savoureux chutneys. Pour la vidéo, elle a écrit : « Chaat kha ke hue jungle ».

Ne pensez-vous pas que le penchant de Rakul Preet Singh pour le chaat est relatable?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page