La séance de cuisine de Suresh Raina avec sa fille nous donne des objectifs familiaux majeurs

Suresh Raina's Cooking Session With Daughter Is Giving Us Major Family Goals

Suresh Raina garde son 20.3 millions d’Insta-fam divertis avec diverses histoires culinairesInstagram

Si Suresh Raina n’était pas un joueur de cricket, alors il aurait sûrement été un chef ou un restaurateur. Vous ne nous croyez pas ? Nous vous suggérons de consulter son Instagram et de décider par vous-même. L’un des sportifs les plus actifs sur les réseaux sociaux, Suresh Raina bénéficie de 20.3 millions de followers sur Instagram. Il les divertit avec diverses mises à jour sur sa vie quotidienne; et ce que nous aimons le plus, c’est le fait que la majeure partie de ces mises à jour concerne la nourriture. Si vous suivez la poignée Insta de Suresh Raina, vous pourrez voir son amour pour la nourriture. Il nous donne un aperçu de tout cela à travers divers messages et histoires. En plus de se livrer à différentes spécialités (du saag au sushi), il aime aussi expérimenter en cuisine. Nous l’avons vu essayer divers gadgets et ustensiles uniques pour cuisiner; puis il y a des aperçus de lui s’amusant à cuisiner avec les enfants Gracia et Rio Raina. Un tel exemple adorable est sa dernière histoire sur l’application de partage de photos. mettant à jour les fans avec des histoires culinaires intéressantes, Raina a récemment consulté son Instagram pour partager un aperçu de la façon dont sa fille de six ans, Gracia Raina, cuisinait pour sa mère Priyanka Chaudhary Raina. Dans la vidéo du boomerang, nous pouvions voir la mignonne Gracia faire sauter des légumes dans ce qui ressemble à un pot en terre, posé sur un gril. Toute l’installation a été faite à l’extérieur, peut-être dans la pelouse de la maison Raina. « Cuisine pour maman », Raina a légendé la vidéo. Voici un aperçu:

Lire aussi: Tout ce à quoi Suresh Raina peut penser, c’est la nourriture et nous en avons la preuve (vidéo à l’intérieur)

Crédit photo: Instagram

Une vidéo adorable, n’est-ce pas? Mais ce n’est pas la première fois que nous voyons les enfants Raina cuisiner avec le père. Plus tôt, l’épouse Priyanka Chaudhary Raina a partagé une bobine mettant en vedette le joueur de cricket vétéran cuisinant dans un handi; tandis que Gracia était occupée à faire de la pizza. « La famille qui cuisine ensemble, reste ensemble. L’obsession de mon mari pour la cuisine manuelle et l’obsession de Gracia pour la pizza. Rio fait ce qu’il fait le mieux… être le plus mignon », a-t-elle légendé le message. Jetez un oeil:

Lire aussi: Suresh Raina fait un barbecue pour sa femme et c’est adorable

Comment avez-vous trouvé ces jolies vidéos de Suresh Raina et ses enfants ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page