La salade d'orange et de noix de Nmami Agarwal vous laissera l'eau à la bouche

Les salades sont considérées comme faisant partie intégrante d’une alimentation équilibrée, car elles présentent de multiples avantages nutritionnels. Certaines personnes ont du mal à manger régulièrement des légumes et des fruits, cependant, les consommer en petites portions sous forme de salades est la meilleure option suivante. Les salades portent un large éventail de goûts et de saveurs de différents ingrédients. Maintenant, avec l’arrivée de l’été, une salade fraîche et juteuse pourrait être une excellente base pour vos repas rafraîchissants. Chaque ingrédient qui entre dans une salade a un certain nombre d’avantages pour la santé. La nutritionniste Nmami Agarwal a récemment partagé une recette de salade gourmande de salade de noix orange sur Instagram.

Cette salade est une combinaison classique de fruits et de graines sains que vous devez avoir au quotidien.

Voici les ingrédients dont vous auriez besoin pour préparer la noix orange salade:

1) Feuilles de laitue et de roquette

2) Oranges et citron vert

05) Balsamique, vinaigre, miel, graines de sésame (en très petite quantité)

Comment faire la salade d’orange et de noix?

D’abord, placez la laitue et les feuilles de roquette dans un bol. Maintenant, commencez à ajouter les fruits tranchés un par un, y compris les oranges, le citron vert et les pommes. Mettez dessus quelques noix caramélisées suivies de quelques graines saines. Ajoutez des graines de citrouille, des tournesols, des baies séchées et arrosez le tout de fromage feta. Pour la vinaigrette supplémentaire, vous pouvez utiliser du balsamique, du vinaigre, du miel et des graines de sésame. Mélangez bien le tout et savourez.

Jetez un oeil:

Notre corps commence à demander des friandises froides et appétissantes à l’approche de l’été. Nous dépendons souvent des boissons gazeuses qui peuvent être nocives. Il est donc toujours préférable de s’en tenir à des alternatives saines qui ont non seulement un effet rafraîchissant sur notre corps, mais qui ont également des valeurs nutritives. Nmami Agarwal a partagé une fois la recette d’une délicieuse boisson qui peut être facilement préparée à la maison. Pour cela, tout ce dont vous avez besoin est de l’eau de coco et des graines de sabja. Nmami a d’abord vidé l’eau de coco dans divers verres. Elle a ensuite mélangé une cuillère à soupe de graines de sabja dans chacune d’elles et bien mélangé. Après avoir laissé le mélange tremper pendant environ cinq minutes, elle a placé les verres dans le réfrigérateur profond. Nmami a suggéré que vous puissiez le savourer sous forme de sucettes glacées.

Alors, quels autres choix alimentaires sains prévoyez-vous de faire cet été?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page